😖Chapitre 4😖

74 8 14
                                    

C'est le grand jour

Mon frère Benjamin va etre couronné roi d'Auradon

J'avoue je suis excité plus que ce que je devrais

Je suis dans l'église à coté de mes parents qui bien sur ne m'adresse aucun regard. Mal vient d'arriver à coté de moi et me serre fort la main, dans quelques minutes la barrière magique sera détruite, Auradon sera détruit. J'ai peur et j'en tremble. Je regarde Evie, Carlos et Jay qui se touche les cheveux nerveusement. Ben arrive et s'agenouille devant la bonne fée. 

- Jure tu solennellement de gouverné les peuples d'Auradon dans un esprit de justice et de clémence aussi lontemps que ton règne durera 

- J'en fais le serment solennelle

- C'est donc avec un honneur et une grande joie que je béni notre nouveau roi-

Jane attrape la baguette magique et essaye de la métriser mais un éclair s'échappe de la baguette est casse une vitre

- Mon enfant qu'est ce que tu fais, crie la bonne fée

- Puis ce que tu veux pas me rendre belle alors je vais le faire moi meme, gémi Jane

A tout les coup Mal lui a rentré plein de merdier dans sa tête.

- Bibidi-BOU, fait Jane

- PROTEGER VOUS, rugit mon père en protégeant ma mère et la bonne fée

Moi ? Qui me protège ? Personne ! Meme pas mes parents chérie. Ben lui protège Mal. 

J'arrive alors avec Mal pour enlevé la baguette de la main de Jane, la bonne fée crie "Attention les filles", je lui arrache alors la baguette des mains. Je vois Mal à coté de moi et les autres venir vers nous. Ben se tient alors devant moi.

- Bea, donne moi la baguette

- Ne t'approche pas, dit je les larmes menaçant de couler

J'entend Evie, Carlos et Jay arriver.

- Tout vas bien, dit calmement Ben

- Ben elle t'as dit de ne pas t'approcher ! dit Mal derrière moi

- Allez c'est partit on doit se venger, menace Jay

- Vous tenez vraiment à la faire ?

- Ben, tu crois que c'est facile pour moi de vivre comme ça ? D'avoir des parents qui te rejette parce que tu ne veux pas etre une princesse mais une vilaine ? Parce que tu es différente ! Tu crois que j'arrive à vivre quand on m'exclue de la famille, quand je vous vois prendre une belle photo de famille et que moi je suis sur le coté à vous observer ? Tu crois que j'aime quand la photo sors et que y'a ecrit "La princesse Beatris n'a pas pu etre présente" ? Tu crois que c'est facile ? Alors que tu vis la vie parfaite, que papa et maman ne t'ont pas rejeté parce que Mal est ta petite amie, j'abaisse la baguette et la passe à Mal, tu crois que j'ai envie de me venger, je veux pas faire de mal à Auradon, je veux juste etre accepté comme je suis. Je suis une bonne personne mais j'ai envie d'etre une mauvaise et pas tout le temps etre parfaite. J'aimerai etre moi Ben ! Sans qu'on me rejette. Et ça, je pointe du doit les VK, c'est ma famille, Carlos est comme mon petit frère je l'adore, Jay est mon meilleur ami il me comprend, Evie est ma meilleure amie elle est passionné de couture comme moi et Mal... Mal c'est comme une sœur. Alors si ils veulent faire un truc je le fais...pour eux.

Je fais une pose, tout le monde est choqué où en pleur, Mal prend alors la parole

- Et nous figure toi qu'on à pas le choix Ben, nos parents-

- Vos parents ont fait des choix, à vous de faire les vôtres

Je sens Mal trembler. Jay me prend par la taille, il tremble aussi.

Fairy tales don't existOù les histoires vivent. Découvrez maintenant