Bea part en courant, une partie de moi aimerait la suivre mais une autre me dit qu'elle le mérite. Elle dois etre ma pire ennemie, je doit la détester. Comment pouvais-t-elle trahir Uma ? Je regardais Jay qui était en colère après moi, Carlos le retenais toujours mais cette fois ci pas pour me frapper mais pour aller chercher Bea.
- Oh, au faite si vous voulez revoir le roi Ben, je montre la haut où se trouve Mal, il faudrait que Mal vienne voir Uma, je marque une pose, toute seul, fini je en souriant de plus belle.
Je repartis fière de moi le meme sourire insolant collé aux lèvres. J'aime faire peur au gens, j'aime qu'ils me craignent et j'aime par dessus tout mon crochet. J'arrive au bateau et me dirige vers le restaurant content comme un roi. Je passe devant le tuyau qui meme au portail quand une voix m'arrete nette. Je connais cette voix.
Mon cœur palpite. Harry ! Arrete ! Tu ne l'a connais pas bien ! Tu es un gros idiot ! Arrete ! C'est la fille de ce qui ton mis dans ce troue avec ton père ! Elle a trahis tout le monde ! C'est sa faute si elle est là.
Pourtant je reste là à l'écouter, ma "pire ennemie". Je sais qu'elle me deteste à présent et je dois faire de meme. Pour Uma.
Sa voix est-elle que la première fois, douce et rassurante. Mon baiser était sincère ? Peut etre. Est-ce que je le voulais vraiment ? Peut etre. Croyais je au coup de foudre ? Possible.
Mais elle ? Non. Sur. Sur de sur.
Putain Harry ! Arrete !
Je suis furieux que mes sentiments soit ainsi, je shoot dans un tonneau et pars. Quand je l'entends parler. Elle demande pardon, à nous: Uma, moi, Gil, Mal, Carlos, Evie et Jay. Le fera t'elle vraiment ? Je ne sais pas.
Ellipse de quelque heures
La jeune Mal pousse les portes asymétrique et lance une phrase d'une air soulé et sarcastique
- Jee suiss làà
Uma la dévisage et sourit.
- Une table pour une traitresse ! C'est bien tu es venu seule meme si j'avoue voir l'autre face de princesse ne m'aurait pas déplu, se moque t-elle
Elle lui balance une chaise et elles viennent se positionner. Mal la regarde en cherchant Ben.
- Où est-il, je ne vois pas l'intérêt de mêlé Ben à ça !
Uma rigole
- C'est vrai que ce n'est pas nécessaire mais, elle fais une pose, c'est tellement marrant.
Je les regardes et rigole pour paraitre plus méchant, Uma va proposer le marché, la baguette
- Voilà le marché, elle pose son coude contre la table et tend sa main à Mal, si tu gagnes Ben peut partir...
Mal sourit et présente à son tour sa main.
- Tu ne veut pas savoir ce que Uma gagne si elle l'emporte, criai je à l'autre bout de la pièce, lissant mon crochet.
- T'es en train de rêvé Hook, me fit elle, ce qui me dit rigoler
Elles commencent, elles se lâchent des insultes et Uma commence à perdre. Je vois les yeux de Mal devenir vert.
- Si c'est moi qui gagne, je veux la baguette magique
Cette simple phrase déstabilise la jeune princesse et Uma gagne. Je viens la serrer dans mes bras et Mal repart en furie.
Je fais signe à Uma que je pars et vais chez moi. Je commence à arriver vers ma cabane quand un cris de détresse se fit entendre. Je ne sais pas qui c'est mais mon intuitions me dit d'aller voir. J'arrive dans une allée et entend les cris s'étouffer. Je distingue deux homme et une jeune femme.
- Ouaw, ouaw, ouaw, fait je en m'avançant dans l'ombre, vous n'avez pas honte de faire ça messieurs.
- Dégage pirate c'est la notre, on va bien s'occuper de toi princesse.
Princesse ? Je reconnais alors le visage de la jeune Beatris défigurer par la peur. Mon sang bouillonne. Je ne devrais pas le faire mais c'est plus fort que moi. Je dois la protéger.
- Je crois pas non, je sors mon épée et les fais reculer, je me met entre la fille et les deux hommes.
Le premier m'arrache mon épée des mains et l'autre me donne un coup au visage. Mais la douleur n'est rien par rapport à ma colère. Je fonce dans le premier et donne un coup sec de crochet dans l'oeil du deuxième qui hurle à la mort. Je me bagarre comme ça pendant une minute avant qu'ils détallent à toute allure couvert de sang.
Je me retourne vers la princesse le visage ferme ne montrant aucune émotion.
- Mer...merci, bredouille-t-elle toujours sous le choque
- Fais attention la prochaine fois, je ne serai pas toujours là Beatris...
VOUS LISEZ
Fairy tales don't exist
RomanceSTOP ARRETE TOI ! OUI CE N'EST PAS PARCE QUE L'HISTOIRE A PEU DE VU QUELLE EST NULLE ? TU PENSE PAS SA ? SI ? VIENT, JETTE UN COUP D'OEIL EST DIT MOI CE QUE T'EN PENSE PETIT SCARABE !! Bonne lecture <3 Beatris est la fille du roi Addams et de la...