Cc voilà la suite pas de longue intro cette fois car ben flemme les gens
(Tu pourra pas te plaindre des intro de dix min Eva_Bonten)______________
le lendemain matin
Vers 11h30 dans la chambre
Ça fait 2h que j'e reste assis sur le lit de Ito a ses pieds, en attend qu'elle se réveille...elle est encore très pâle mes quand même un peut moins que hier et elle est moins chaude aussi...je me demand quand elle se réveillera et comme elle ira. après une dizaine de minute je vois sa mains légèrement bouger, elle reprend connaissance. Puit elle commence à gémir et à bouger un peut.
Moi: Ito ? Tu-tu vas bien ? Tu m'entends ?
Ito : *difficilement* Ri-Rindo ? C-c-c'est toi ?
Moi: Oui, c'est moi Ito c'est Rindo. Tu vas bien ?
Ito : Oe ç-ça vas...je vais bien t'inquiète pas...
Moi: Tu es sûr ? T'avais de la fièvre hier....il t'as fait quoi le directeur pour que tu sois inconsciente, fiévreuse et que t'es un bandage sur tout le bra brûlant au toucher ?
Ito : Rien t'inquiète pas je v-
Moi: *en coupant la parole de Émilie Ito* Arrête de mentir. Tu te fait frapper et torturer à cause de moi !! Si j'étais plus fort tu aurais pas à faire ça !!
Ito: Te culpabilise pas comme ça ok ? C'est pas ta faute, se perverses m'avais déjà prit en gripe avant se deal...mais mnt il vous fera plus de mal ni à toi ni au autre...c'est' mon choix et tu n'y est pour rien et c'est en aucun cas ta faute Rindo. Crois moi...
Moi: T'es sûr?
Ito: Oui t'inquiète pas Rin...te culpabilise pas pour ça...
Moi: T'as pas trop mal ? Tu veux peut être un Doliprane...
Ito: Non ça vas la douleur est pas forte je la sens à peine quand je bouge pas besoin de médoc. Je vais pas non plus lui dire que ça fait un mal de chien et que la douleur et horrible il se sentirais coupable et je veux pas qu'il se sente coupable vue que c'est pas sa faute...Je suis robuste moi et puit c'est pas grand chose comme blaisure...
Moi: Ok....si tu le dit...sinon c'étais bien ta sortie hier ?
Ito : ouf il a changer de sujet...Oe c'étais bien je suis aller voir un mec pour sont annive, il a 13 ans mais il est plus gosse qu'un enfant de 5ans, il est tout de même sympa...
Moi: Du coup t'as eu du gâteau si c'était un annive. Il étais bon ?
Ito: Délicieux, c'était un moelleux au chaucolat.
***
PDV Emilie
On sort faire un tour pour voir Ran
si je me souviens bien de sont nom
Bref le frère de Rindo en gros alors je mit un veste manche bien longe pour pas qu'on voie mon bandage...faudrais pas que les gens se posent des question ça enpirerais la situation...
VOUS LISEZ
Tel un fantôme [ Mikey x Oc (reader) ]
FanfictionTu t'appelles Émilie, Émilie Ito. Cette histoire commence à tes 4 ans, 4 ans mais....mais déjà une vie si dur...tout tourne au cauchemar alors que tu est si jeune....et malheureusement, ce n'est que le début.Des années à souffrir en silence et en te...