Coucou, je pense si possible poster je chapitre le mardi 3 septembre car moi je reprend les cours se jour la et j'ai envie en fait de chapitre de vous dire si ma rentrée c'est bien passer ou si je me jette par la fenêtre après avoir poster se chap....
Du coup je vous laisse avec la suiteChapitre dédicacée à Eva_Bonten ma meilleur amie dans le vrais monde et sans elle cette histoire n'aurais jamais exister car elle m'a forcer irl à faire une histoire avec toute mes idées
Donc si vous aimer mon histoire il faut remercier cette femme incroyable d'exister et d'être mon amie, et la meilleur de toute celle que j'ai dans cette univers(Grosse introduction je suis chiante js)
_________________
PDV Rindo
Directeur : Hahahaha tu te rend conte de se que tu dit petite connasse ? Tu veux vraiment prendre les coups à la place de te tout ces autres idiot ? C'est une blague hahaha. Mais sa me vas, on vas faire un pacte, je ne leur fait plus de mal mais tu prend les coup à la place de tout les autre petit merdeux qui vivent en ses lieux....Ça te vas Ito ?
Je peux pas la laisser faire ça...je peux pas la laisser se faire taper pour que je sois en sécurité...
Ito : Ok...j'accepte, faites se que vous voulais de moi.. mais touchez plus jamais à Rindo ou à un des autre enfants....
Directeur : oui, c'est ça le deal...un pacte entre toi et moi...
Moi: Ma voie est à peine audible et même si je tente de cacher la douleur est présente dans ma voie I-Ito...fait pas ça...non...ne-ne te sacrifice pas pour moi...ça-ça ira...je sur-survivr-
Ito: en me coupant la parole T'inquiète pas pour moi Rin, je vais supporter les coups...c'est rien je suis robuste...
Ito...
Après ses mots le directeur lui tendit la mains comme pour officialisé leur accord...quelle serais la seule à souffrir pour nous protéger tous....qu'elle serais le bouclier des enfant d'ici...de cet endroit....de cette enfers.
Elle sera la mains de ce diable, ce démon...il a un sourire si mal sein, pervers et sadique au visage que j'en frisonne...cet homme me terrifie et encore plus de savoir que mnt ito est obliger d'obéir à M.Morizono peux importe se qu'il lui demande...Directeur : Très bien....vous pouvez monter...Et à table dans 1h pile, n'ayez pas une minute ou Emilie le payera cher....deux cens coups de fouette en plus de toute les chose donc j'aurais l'envie de lui faire...je me demande jusqu'à quel points je peut cramé ton bras...il eu un petit rictus en disant ça, un rictus de pur sadisme. On verra sa se soir petite...
***
Le repas vien de finir, le directeur me dit à moi est au autre enfant de débarrasser la table et de faire la vaisselles...comme d'habitude à ce que disent les enfants qui sont là depuis plus longtemps.
VOUS LISEZ
Tel un fantôme [ Mikey x Oc ]
FanfictionTu t'appelles Émilie, Émilie Ito. Cette histoire commence à tes 4 ans, 4 ans mais....mais déjà une vie si dur...tout tourne au cauchemar alors que tu est si jeune....et malheureusement, ce n'est que le début.Des années à souffrir en silence et en te...