Chapitre 5

55 3 11
                                    

Cc avant de commencer je voulais prévenir qu'il y a changement dans le style d'écriture. Je vais remplacé le tiret devant le dialogue de la personne dont on suit le PDV par "moi" exemple :
moi: bla bla bla 
bon je vous laisse à l'histoire 

________________

Quelques heures plus tard 

13h15

ça fait un moment qu'on se promène dans la capital, on c'est vraiment éloignés de Roppongi mais on s'en fou...tout à coup j'entend le ventre  de Rindo gargouiller.

moi : T'as fin Rin ? tu veut qu'on achète des sandwiche à la boulangerie ? 

Rindo : *gêné* Oe j'ai-j'ai faim...mais j'ai pas d'argent et je veut pas t'embêter à...à payer pour moi...

Moi: ça ne me dérange pas je vais pas te laisser mourir de faim quand même. aller vient on vas trouver une boulangerie. 

je l'attrape par le poignet et commence à l'entraimer.

Rindo : *surpris* ...he...o-ok....je-je te suis...

on  arrive finalement à une boulangerie y en avait une pas loin. on entre dedans.

Dame de la boulangerie : *en souriant* Bonjour, que puis-je vous servir ?

moi: Un sandwiche chèvre jambon de pays s'il vous plais. et toi Rindo tu veut quoi ?

Rindo : ...Je...je vais prendre comme toi....

Dame de la boulangerie : Très bien donc deux sandwiche jambon pays chèvre pour vous. ça fera 2 091,48 ¥  (yen)

je sort de l'argent et lui donne.

Damme de la boulangerie: Merci, attendez deux minutes je vais vous rendre la monnaie...

la dame me rend l'argent en trop et me donne les sandwiches. 

moi : aurevoir. 

Avec rindo on sort de la boutique et on vas dans le parc en fasse pour s'assoir et manger. 

rindo: ...mer-merci Ito...

moi: pas besoin de dire merci...Aller mange maintenant.

je lui tend un des deux sandwiche. Puit on commence à manger chacun le sien. 

Ellipse du reste de l'après-midi

Retour à l'orphelinat 

17h45 

Malheureusement on doit rentrer dans cette enfer que la population extérieure nomme "orphelinat". On passe le pa de la porte et sans perdre de temps on monte dans notre chambre...je me met à la  banquette de la fenêtre et dessine comme tjr, Rindo, lui est aller sur sont lit en bah à droite et il fait rien, j'croix qu'il est triste...y de quoi après l'état de son frère....je comprend mieux pk il a cette mine déprimé...je sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop le voir comme ça....j'aime pas le voir triste alors que d'habitude je m'en fou de l'etat d'âme des gens....c'est bizarre...bon, j'avais le voir.

Moi: ça vas ? Tu veux parler ? 

Rindo: ça va pas trop...je voulais te dire merci de m'avoir accompagner pour aller voir Ran....

Moi: De rien...

PDV Rindo

Je la trouve attentionné....elle qui disais ne pas être bonne pour se genre de chose mais moi je la trouve rassurante et gentil et protectrice...

moi: tu dessine ? je peux voir ? 

Ito: oui si tu veux....mais c'est pas top top...et pas très joyeux...

Tel un fantôme  [ Mikey x Oc (reader) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant