Point de vue Jordan
— Attends laisse moi te raccompagner, dis-je à Gabriel en me levant.
Je ne veux pas que tout ça se termine aussi " vite ", je veux rester encore un avec lui. Je me sens bien en sa présence, il y a quelques choses de rassurant chez Gabriel.
— Bon d'accord mais juste cette fois, ricanait-il avec moi.
Je souris de joie, j'étais content. On se dirigeait vers ma voiture.
— Cette journée a était tellement... comment dire, j'ai passé du bon temps sa m'a fait du bien. dis-je en espérant que ça lui a aussi plu cette journée à deux.
— Sa tu l'as dit, cette journée a été bien. il souriait en prononçant ses mots.
Je le regarda en marchant mais je sentais une étrange sensation. Mon cœur battait tellement fort et je ressentais des petits coups dans mon ventre...comment expliquer ce n'est pas douloureux, c'est agréable.
Nous arrivons devant ma voiture, j'ouvris la porte à Gabriel.— Après vous, dis-je en le taquinant.
— Oh merci monsieur Bardella,me taquinait il à son tour en rentrant dans mon jeu.
— Mais de rien je vous en pris monsieur le premier ministre, j'étais d'humeur joueuse.
Je ferma sa porte une fois qu'il était installé et m'installait à mon tour. Je démarra la voiture et j'allais commencer à conduire quand Gabriel m'interrompt.
— C'était une journée formidable comme je l'ai dit tout à l'heure, il fut une pause avant de reprendre ce qu'il avait à dire, ça m'a fait du bien de rire avec quelqu'un, mais, j'ai tellement peur de la suite de sa phrase que je fronce mes sourcils sans m'en rendre compte, j'aimerais que ça continue, je fus soulagé je m'attendais à tout sauf ça, alors je te propose qu'on fait cela tous les jours jusqu'à la fin des élections, il termina sa phrase.
— Cela ? Les sorties ? demandai je à Gabriel.
— Bah oui andouille, il rigolait d'un rire que je n'avais jamais entendu auparavant.
Je commença enfin à prendre la route jusqu'à chez lui.
— Alors pour demain je te propose qu'on va au jardin des tuileries, me proposa t-il.
Je souris.
— Pourquoi pas, dis-je, rendez-vous à 13 heure.
— Oui rendez-vous à 13 heure, nous sourions heureux.
J'avais hâte d'être à demain, l'excitation me montait déjà à la tête. Je sens que ce soir je ne vais pas dormir.
Cela faisait déjà une demi-heure que je conduisais, quand nous arrivions jusqu'à chez Gabriel il était 22 heures passées.— On est arrivé, dis-je.
J'entendais aucune réponse de sa part, je tourna ma tête vers sa direction pour le voir. Il dormait, je me disais bien que c'était calme depuis un peu trop longtemps à mon goût. Je ricanais, puis le regarder en train de dormir. Il est aussi beau qu'un ange quand il dort, pensai je.
— Que vais je faire maintenant ? parlai je à haute voix.
Je pris les clés de maison à Gabriel ouvrit sa porte d'entrée avant de porter Gabriel jusqu'à sa chambre. Il était si fatigué qu'il ne se réveilla même pas. Je le posa sur son lit et lui enlevais ses chaussures. Je mis une couverture sur lui et juste avant de partir je lui écrit un mot.
" Tu dormais quand nous sommes arrivés alors je me suis permis de te porter jusqu'à ton lit. Dors bien fais de beaux rêves.
La clé de ta maison est posée sur ta commode dans ta chambre.
Signé Jordan "- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avec la rentrée qui approche à grand pas, je vous annonce qu'un chapitre sortira par semaine. J'espère que sa vous à plu. À bientôt :)
VOUS LISEZ
Un amour venimeux ( Attal X Bardella )
RomanceÀ ne pas prendre en sérieux l'histoire, les comportements des personnages etc c'est juste une fan fiction