Quand je rentre de mon entrenement mes parents viennent se précipité vers moi.
Ma mère : tu ne vas pas y croire!
Moi: quoi?
Mon père : tu à reçu une lettre!
Ma mère : pour le football !
Moi: QUOI?
DONNE MOI ÇA!elle me tend sa main avec la lettre.
Je la lis rapidement et constate que un certain ego veut que je viens à un projet.Moi: je veux y aller!
Mes parents approuve ce que je dit .
Ma mère : qui ne tente rien à rien?
Mon père : et en plus tu ne perd rien là bas!
𝕃𝕖 𝕝𝕖𝕟𝕕𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟.
Je suis devant le grand bâtiment Et rentre à l'intérieur, plusieurs personne étaient à l'intérieur même beaucoup trop! ET QUE DES GARÇONS !
Je portais ça(Merci Pinterest 😭)
Donc puisque j'avais une casquette les autres ne mon pas remarqué mais bon mon haut est un peu voyant mais bon.
Il y a eu le discours de ce certain ego qui je trouve, est vraiment un fou quand même.
Tout le monde cours pour rentrer à l'intérieur j'était la seul encore pas parti parce que c'était indiquer dans le papier de rester dans la sale et attendre que tout le monde sois déjà parti.
Ce surnommé ego se rapproche de moi fortement.
Je rougie légèrement à cause de la faible distance entre nous.
Il vient retiré doucement ma casquette.Moi: hein?
Ego: miruty Yuki....
Moi: oui c'est moi!
Ego: j'aime beaucoup t'es performances et-
Moi: vous voulez que j'accepte votre proposition ?
Je l'interrompe.
Ego: oui en quelque sorte.
Moi: j'accepte ! Et j'ai accepté depuis longtemps !
Je fait un grand sourire.
Ego: j'aime entendre ça.
Il me montre l'énorme porte juste devant lui.
Ego: vasi, pars.
Je marche lentement puis un peu plus rapidement et c'est la que je commence à courir.
~
~
~
Je suis dans le bus et j'ai caché mes cheveux dans ma capuche avec la casquette.
J'aime pas trop le fait qu'il y a que des gars mais cela ne m'empêchera pas d'atteindre mon objectif !Quand on sort du bus j'apercois un grand bâtiment qui est vraiment énorme !
On doit déposé tout nos affaires dans un bac, mon téléphone !!!! Noooooon 😭
Fin bref quand je rentre je reçois mon uniforme et d'autres chose de plus je suis dans la salle Z.
Ça sent pas bon cette histoire...
J'entre et aperçoit plusieurs garçon mais quelqu'un me bouscule par derrière.Isagi: oh pardon!
Je retourne le regard afin qu'il ne voit pas la tête sinon il va savoir que je suis une meuf.
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
À suivre!!
VOUS LISEZ
𝑶𝒃𝒔𝒆𝒔𝒔𝒆𝒅- Yandere [ᗷᒪᑌᗴ ᒪOᑕK] X Oc
De TodoDans le football, le Japon n'es pas le meilleur alors il le revolutionnerait en créant le blue lock composé que de gars mais il y a une exception, on intègre une fille au milieu de plusieurs garçons en pouvant prouver que avoir des équipes mixte est...