⋆ ˚。⋆୨୧˚ 𝟐 ˚୨୧⋆。˚ ⋆

76 14 20
                                    

Fin bref quand je rentre je reçois mon uniforme et d'autres chose de plus je suis dans la salle Z.
Cool!
J'entre et aperçoit plusieurs garçon mais quelqu'un me bouscule par derrière.

Isagi: oh pardon!

Je retourne le regard afin qu'il ne voit pas ma tête sinon il va savoir que je suis une meuf.

                     ≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
Enfin on peut quand même l'apercevoir un peu mais bon.

Isagi : vous allez bien??

Je peut pas parler! Sinon il vas s'en rendre compte....
Enfaite je vois pas pourquoi j'essaie de me cacher si dans tout les cas ils vont savoir que je suis une fille maintenant ou dans 5 minutes...

Moi: oui, merci.

Isagi flanche un peu en entendant ma voix mais n'y prête pas plus intention.

J'ouvre le casier juste à côté d'un roux... Quand même assez sexy... Ce que je veux dire c'est qu'il est hyper musclé ! Plus musclé j'ai jamais vue.
Fin bref il a eu une petite interactions avec isagi parce que son pull à glisser de des mains je sais pas quoi fin bref.
Je retire ma casquette et la range dans le casier.
Maintenant plus difficile je dois retirer le bas.
Je les regarde pour voir si on m'observe mais non ça va ils parlent entre eux avec un Kira.
Ce certains Kira me regarde en se sentant surment observé, il sourit mais à la seconde il débite.
Je me retourne et retire mon bas le plus rapidement possible afin de ne pas attiré plus d'attention.
Je le sentais observé par Kira.

... : bah quoi mon pote?

Isagi: tu regarde qui comme ça?

J'enfile vite le bas et soupire de soulagement.
Je retire mon haut et reste en soutif.
Par contre la je me sens pas observé par une seul personne mais par plusieurs !
J'enfile le haut qui est très moulant donc on peut voir les formes de mon corps donc je ne peux plus rien cacher enfaite  (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ ')♡

... : mais c'est une fille!!?!?

Je me retourne pour les voire.

Il y avait le Roux, le Kira que j'ai vue.
Il y avait aussi le mec qui ma pousser, je pense que c'est isagi et il y a une chauve qui... N'es pas gaté par Dieu en tout cas. ( 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮/𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 ! 𝐍𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞́ 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜̧𝐚 )

Après ses dirent, tout le monde entends ce qu'il dit et donc j'ai eu l'attention de tout le monde.

Moi: c'est la première fois que vous voyez une fille ou quoi?

Kira: non c'est juste que c'est bizzare puisque t'es la seule fille entre 300 personne.

Moi: malgré le fait que je suis une fille je peux avoir ton niveau.

Kira: je n'es pas dit ça. Tu peux avoir mon niveau bien sûr.

Je le sentais qu'il ment, ça pue le mensonge mais j'y suis habitué donc ça change pas grand chose.

Ego apparaît sur un grand écran juste en face de nous.

Ego: bonjour diamant brute, j'espère que vous avez pu faire connaissance !

          «────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────»
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮 𝐤𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧!! 𝐏𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞 𝐒𝐍𝐊

𝐀̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...

𝑶𝒃𝒔𝒆𝒔𝒔𝒆𝒅- Yandere [ᗷᒪᑌᗴ ᒪOᑕK] X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant