⋆ ˚。⋆୨୧˚𝟓˚୨୧⋆。˚ ⋆

48 9 0
                                    

Moi: ça va isagi ? Ta pas l'air d'être content de survivre dans le blue lock toi, hein?

Isagi : euh.. Je sais pas. Bachira ? Pourquoi m'avoir envoyé la balle? Et si miruty n'aurait pas intercepté la balle? Et que je ne comptais pas la toucher ? T'aurais perdu?

Bachira : oui mais ici il y a que les résultats qui compte et j'ai gagné en pariant sur toi !

Je les laisse parler entre eux je voulais absolument partir voir ce que était la cafétéria. J'ai une faim de dingue! Je suis trop curieuse et pressé de voire ça!
Je traverse les couloir en pensant à ce que je vais mangé.
J'arrive enfin dans la fameuse cafétéria.
Je prends un plateau et me dirige vers l'endroit où il y a là fils.
Je sens le regarde de tout le monde sur moi.
Après tout je suis la seul fille, normal.
Je soupir agacé de se système.
J'arrive enfin devant le distribeur je prend le riz et scane mon numéro de classement et j'obtiens de l'algue séché? Bof j'aime pas trop ça remplit pas vraiment le ventre. Mais c'est surment à cause de ce maudit classement !
je suis 298 ième ! C'est super nul mais bon faut toujours voire le positif ! Je ne suis ni 299 ni 300.
Je cherche un banc vide pour manger et après l'avoir trouvé je m'y place dessus.

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝.
✐﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Elle mange son riz avec sa soupe mizo et son accompagnement quand elle aperçoit l'ombre de quelqu'un juste devant elle.
Elle lève des yeux et constate que c'est isagi avec son plateau et juste à côté d'elle il y a bachira.

Isagi : je peut m'assoir ici?

Miruty : oh oui asseyez-vous.

Bachira ne ce fait pas prié s'assoit directement.
Bachira avait des oeufs dont miruty faisais que de regarder à cause de l'envi.
Bachira voit ça et grâce à ses baguette il prends quelque morceau et le plaça dans son bole de riz.

Bachira : tiens.

Miruty: hein?!? Non! C'est ta nourriture.

Bachira : je te voyais bavé dessus!

Elle rougit d'embarras et surtout du fait qu'elle c'est clairement fait prendre la main dans le sac.

Miruty: si tu veux.

『••✎••』

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚒𝚛𝚞𝚝𝚢
✐﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

C'était l'heure de dormir, c'est horrible ! Genre la je dois dormir avec seulement un sac de couchage?
Mais autant me pété le dos toute seul quoi?
Breef je prend mon sac de couchage et l'éloigne des autres.
Kunigami me regarde avec de l'incompréhension.

Moi: je préfère comme ça.

Kunigami avait l'aire déçu et un peu.... Triste?
Peut-être que c'est parce qu'il pense que je ne veux pas dormir avec lui?

Moi: ce n'est pas contre toi c'est juste que je veux un peu d'intimité vue que je suis une fille.

Kunigami me sourit ayant l'air meilleur qu'avant mais avec toujours cette toute légère pointe de tristesse.

Kunigami : je comprends ne t'inquiète pas et si il y a un quelconque problème je suis la.

Il est trop chouuu, c'est un vrai héro !

Moi: merci, tu gère !

On s'endormit finalement tous dans nos sac de couchage respectives.
Après 30 minutes, impossible pour moi de dormir.
J'ai essayé toute technique j'ai l'impression que quelque chose me perturbe et c'est ça qui fait que je dorme pas.
Tant pis, au pire je vais juste partir m'entraîner, ça vas me fatigué et je vais finalement réussir à dormir.
Je prends de mon casiers mes affaires de sport et m'habille au toilette.
J'entre dans la salle de sport sauf que deux personne étaient déjà présent.

Isagi: miruty ?

Bachira: miruty! Viens t'entrainer avec nous!

Moi: coucou, vous deux! Je comptais déjà bien venir m'entraîner, hein!

Isagi : pourquoi tu ne dors pas?

Moi: je sais pas... J'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui m'échappe, quelque chose que j'ai du mal à comprendre, un truc qui me perturbe mais ne pas savoir c'est quoi c'est ça qui m'irrite.

Isagi : c'est pareil pour moi et je dirais que c'est juste que c'est tellement incroyable qu'on est ici qu'on a du mal à y croire!

Je vole la balle à bachira et jongle avec.

Bachira : hé ! Petite chipie !

Moi: essaye de me la prendre!

Il essaya mais je réussi à garder la balle quand même.
Je regarde isagi qui me fixe déjà en étant stoïque.

Moi: t'attend quoi isagi ? Viens me prendre la balle!

Il sursaut et, comme si il vient de se rendre compte, il essaye enfin de me dérobé la balle mais malheureusement bachira me la vole en faisant de dribble.
Tout d'un coup, un bruit strident retenti fortement.

‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵

𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐥𝐨𝐮!
𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐦𝐚𝐧 𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐦𝐝𝐫𝐫.
𝐃𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐦𝐚𝐢𝐢𝐢𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐍𝐊 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 ^^
𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐮𝐮𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐥𝐨𝐮!

️🄰̀ 🅂🅄🄸🅅🅁🄴....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑶𝒃𝒔𝒆𝒔𝒔𝒆𝒅- Yandere [ᗷᒪᑌᗴ ᒪOᑕK] X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant