avant-propos

11 2 0
                                    

Avant-propos

Izak rocca

Salut les guys,depuis que j'ai fait Elena: étoiles brisée par le sang,je me suis dis si je faisais une autre histoire,et après une longue période d'hésitation je me lance enfin!!

Alors déjà, l'histoire que je vais vous présenter n'ais que ma propre imagination même si j'ai pris de Leonid petrov:le prince des enfers et Kiara: diamant écorchés par le sang sans oublier le meilleur cuero assassino.

Mais bon,on oublie et on entre dans les truc important:

*Toute l'histoire est tirée de ma propre imagination alors je n'aimerais pas que quelqu'un me dise que j'ai copié car vous ne savez pas l'effort surhumain que je fais pour que cette chronique soit original.

*Cette histoire n'est pas vraiment adapté pour les enfants de moins de 13ans cause de quelque événement de ce Wattpad.

*Cette histoire est une dark romance et pas une new romance et un ennemie to lovers.

Maintenant passons au personnage.

Personnages

Irina Volkov(22 ans)

•Description: Avec de longs cheveux noirs et des yeux verts perçant, Irina est à la fois belle et redoutable.elle a hérité de l'intelligence de son père et de la détermination de sa mère.En tant qu'héritière du gang Français et de la mafia russe,elle est formé depuis son plus jeune âge à prendre des décisions difficiles. Bien que froide en apparence,elle cache à cœur tendre, surtout pour ses petits frères.

•petits frères

Ryen Volkov(21 ans)

°description: charismatique et protecteur,ryen est toujours prêt à défendre sa sœur.ils a les trait similaires à ceux d'irina,avec ses cheveux noir mi-long et son sourire charmeur.ryen est aussi le tueur à gages le plus dangereux du monde du crime,il ne rate jamais ses victimes.

Leon Volkov (15 ans).

°description:moins de 2 ans séparent Leon d'irina. Il admire sa soeur et aspire à devenir comme elle, malgré son jeune âge.avec son visage doux,ses yeux d'un bleu de sa mère et ses cheveux en bataille,il est l'innocence incarner.il ne ressemble pas vraiment à son frère et sa soeur mais sa beauté extravagante lui a été hérité par sa mère.

•Parents d'irina

viktor Volkov(père)

°Description: Viktor est un homme imposant de 42 ans ,avec des cheveux noir et des mèches poivre et sel et des yeux froid comme l'acier.c'est un stratège redoutable et calculateur, à la tête de la mafia russe.
Il a passé toute sa vie à bâtir son empire criminel solide.d'apparence stoïque,il cache son profond amour pour ses enfants, surtout pour Irina,son héritière.Viktor est prêt à tout pour sa famille,il est souvent pris entre son devoir en tant que chef mafieux et son rôle de père.

•personnalité:froid, calculateur,mais extrêmement protecteur envers sa famille.il valorise la discipline et s'assure qu'irina soit prête à prendre la relève.

isabelle moreau(mère)

°description: Isabelle,40 ans,et l'incarnation du charme Parisien.elle est née dans une famille influente à la tête d'un Gang Français.ses cheveux bruns sont toujours impeccablement coiffée,et ses yeux bleus étincelants cachent une nature farouchement protectrice.isabelle a épousé Viktor pour renforcer leur alliance,mais leur mariage s'est transformé en un partenariat solide.elle une stratége à part entière et sait manipuler aussi bien les hommes que les situations pour atteindre ses objectifs.

•personnalité: manipulatrice,mais aussi aimante et dévouée.elle pousse Irina a étre forte et indépendante,tout en l'encourageant à rester connecté à ses racines française.

Izak rocca (24 ans)

•description: héritier de la mafia italienne et du clan de yakuza,izak est un homme grand avec des cheveux bruns,des cheveux sombres et son ouïe fine.Charismatique et séduisant,il incarne l'âme du chef. Il est fidèle à sa famille et prêt à tout pour protéger ses frères et sœurs.malgrée son images dure, il se relève tendre et protecteur envers sa famille.

grand frère

°Amine rocca(26 ans):tueur à gages aussi dangereux que ryen,amine est le grand frère d'izak.avec son regard perçant,son attitude calme et son statut imposant, Il est respecté et craint dans le monde du crime,il lutte pour maintenir l'ordre dans sa famille.

•petits frère

°haruko rocca(21 ans):un jeune homme ambitieux,haruko est un homme rusé et a un sens de l'humour aiguisé, apportant une légèreté bienvenue à sa famille.mais derrière cette image ce trouve un tueur sanguinaire.

°aiko rocca(15 ans):le petit sœur adorée de ses frères,Aiko est vive et curieuse,elle a des cheveux bruns comme ses frères et un esprit audacieux qui lui attire souvent des ennuis.

parents d'izak

°Alessandro Rocca:agés de 42 ans, Alessandro est un homme séduisant avec des cheveux bruns légèrement ondulé et des yeux sombres comme la nuit.chef de la mafia italienne,il a pris les rênes de sa famille à un jeune âge après la mort de son propre père, imposant et charismatique, Alessandro est respecté dans le monde du crime.il est un père protecteur qui aime profondément ses enfants, surtout izak,qu'il prépare depuis longtemps à le succéder.alessandro est prêt à tout sacrifier pour sa famille,et son visage dur cache une tendresse évidente envers sa femme et ses enfants.

Personnalité: autoritaire mais aimant,il valorise la loyauté et enseigne à izak l'importance de protéger ce qu'il aime,il est également un stratège brillant.

•Naoko saito(mère)

Description: Naoko,40 ans,est issus d'une des familles les plus puissante du clan des yakuzas au Japon. Avec ses cheveux noirs,ses yeux en amande d'un brun profond et son ouïe fine,elle impose le respect partout ou elle va.
Naoko a rencontré Alessandro lors d'une aliance stratégique entre leur famille.bien qu'elle soit douce et calme en apparence,elle est une guerrière impitoyable qui manie aussi bien les arts martiaux que les affaires du clan.Naoko élève ses enfants dans la rigueur et leur inculque les traditions japonaises.

personnalité:sage,calme,mais extrêmement redoutable,elle inculque à izak les valeurs de la discipline, d'honneur et de respect des traditions,tout en le préparant à devenir un chef yakuza digne de ceux nom.

Intrigue Principale :
Les familles Volkov et rocca décident d'unir leurs forces par le mariage d'Elena et izak. Alors qu'ils apprennent à se connaître dans un climat d'hostilité, des événements imprévus les forcent à travailler ensemble. En découvrant leurs passions et leurs rêves respectifs, une attirance inattendue s'installe.

Éléments Clés :

- Mariage Arrangé : Les parents d'irina et izak voient ce mariage comme une solution pour unir leurs clans et mettre fin à la rivalité.

- Ennemis à Lovers : Au début, irina et izak se détestent profondément en raison des préjugés et de la loyauté envers leurs familles. Cependant, ils commencent à réaliser qu'ils partagent des aspirations similaires et des doutes sur la vie criminelle qu'ils mènent.

- Problèmes de Famille : Chaque personnage doit faire face à des conflits internes, à des loyautés divisées et à des menaces extérieures de rivaux, ce qui complique encore leur relation naissante.

Thèmes :
- Loyauté et famille
- Amour contre le devoir
- Conflit entre tradition et désir personnel

Cette histoire pourrait être une exploration passionnante de la manière dont l'amour peut émerger des cendres de la haine, avec des personnages riches et des dynamiques familiales complexes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Izak Rocca:Liens Sanglants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant