Je me réveille en sursaut à cause de mon alarme ...Aujourd'hui c la rentrée. G TROP la FLEMME....
Tu te leva doucement envahi par la flemme et à moitié endormie. Tu vas dans la salle de bains et te nettoie le visage. Tu lève la tête et te regarde dans le miroir. WESHHH..! Mais non... mon visage est tout enflé c degueu ...! Te dis tu à toi même choqué de ce que tu vien de voir. Prévisible en même temps .. avec le peu d'heure de sommeil que tu a eu la nuit.. 4h de sommeil franchement c t pas le moment...
Tu te prépara donc et alla manger ton petit déjeuner. À ce moment là tu entends quelqu'un pleurer. Tu montas alors dans la chambre de ton petit frère pour le calmer.
-ne pleure pas petit frère... ta sœur est la tkt pas 😊
Il commença donc à se calmer. Tu habillas ton frère et lui fait manger à son tour son petit déjeuner. Ensuite tu pris ton sac d'école et celui où il y a tes crampons pour ensuite te diriger vers la porte de sortie avec ton frère de deux ans dans les bras. Tu te disait que si tu avais le temps après l'école tu ira t'entraîner un peu dans le terrain de l'école des garçons.
Tu sort de la maison et marche jusqu'à la garderie qui est à 2 rues de chez toi et y dépose ton frère. Tu regarda l'heure sur ton téléphone et voit que tu est en retard ⏰.
- merde! C pas possible ..! Le premier jour d'école ???! La honte !!
Tu te mis à te taper le plus gros sprint que ta jamais fait auparavant. Tu tombas un nombre de fois incalculable avant de finalement te retrouver devant le portail de l'école encore ( et heureusement) ouvert. Tu rentre dans l'école ,récupère ton horaire , regarde ta classe puis , dépose ton sac de crampons dans ton casier .
Tu cours dans les corridors vide de l'école puis toc à la porte de la classe. La prof de geo te fait rentrer avec un grand sourire.
- Bonjour mademoiselle! Un peu en retard dit donc .. tu peux aller t'asseoir on allais commencer le cours.
- merci madame...
Tu va donc t'asseoir à la dernière place qui restait dans la salle. Tu regarda en même temps la classe. Aucunes de tes amies y étaient. Mais tu reconnaissais quelques tête de l'année dernière. Tu leurs souris alors et elles te rendent ton sourire . Encore heureuse que tu soit sociable et assez populaire.Tu commença à peine a sortir ton cahier de note que...
BOUMMMMMMM💥💥
Une explosion de fit entendre. Un sifflement aigu vien atteindre tes oreilles. Tu te boucha les oreilles par réflexe . Tu leva la tête et regarda par la fenêtre ce qu'il se passais. Des éclaboussures d'eau et des gouttelette se projetait vers le ciel comme si quelque chose était tomber dans la mer proche de où tu habitais. Même si cela se passait à des kilomètres on le voyait du deuxième étage du lycée.
Tout le monde dans la classe paniqua. J'avoue que même moi j'étais choquée. Mais bon on est au Japon alors fallait s'y attendre 😀. G eu un clique juste après. MON FRÈRE ..! J'espère qu'il n'a rien mais sa garderie est genre 7 fois plus proche de l'explosion que moi alors jsp.
Nous entendons alors la directrice parler à l'intercome de lycee.
- Bonjours à toute je vous prierais de m'écouter attentivement s'il vous plaît. Je vous informe que suite à cet incident. Nous allons fermer l'école pour la sécurité de toutes . Aller vous mettre dans un endroit sur le temps que les autorités nous informe que tout est sous contrôle. Merci.. dit t-elle la voix tremblante
Non mais .. elle a plus peur que nous g jurée.la prof de geo nous laisse donc partir je cours aller chercher mes affaires, lance tout dans mon sac d'école puis sort de l'école en furie pour aller chercher mon petit frère. Je suis à quelque mètre de la crèche lorsque je vois qu'il y a plein d'eau par terre. Pourtant il a pas plue. Tu rentre alors dans la crèche et parle à la secrétaire;
- Bonjour madame j'aimerais récupérer mon frère Léo s'il vous plaît.( en mode c une commande le bail😭)
- Biensur mademoiselle!Elle alla donc le chercher alors que tu attendais ton frère. Quelque minutes après elle arriva avec Léo.
- merci bcp madame !
-avec plaisir tp!Tu sorti alors de la garderie puis te mets en chemin vers ta maison avec Léo dans les bras.
—————————————————————————
Merci d'avoir lu le premier chapitre ❤️❤️
Le prochain sera le début de l'aventure et il sera bcp plus long vous inquiétez pas 😭 anyway 💋780 mots