Chapitre 6

40 8 4
                                    

Niveau de peur:45% (je pense💀)

PDV tp (ça sera jamais les autres tho sinon on connaît tout...)

Je me réveille doucement ouvrant mes yeux au paupières lourde à cause de la fatigue et la douleur à ma tête à cause du gros coup que les garçons m'on donner. Je suis assise sur une chaise en bois et attacher par une corde. Mais...très mal attacher... pour être plus précise...la corde m'enroule de la taille à la chaise et les mains derrière le dos de la chaise. Mes pieds étaient également attaché. Mes poignets et mes chevilles faisaient mal à cause de la corde serrée autour de ceux-ci.

La pièce était sombre, et l'ambiance lourde. Je n'entend rien appart le bruit de mes respiration rapide et profonde dû au stress. Il y avais rien dans la pièce appart moi, la chaise et une faible lumière. Ma respiration augmente tout comme les battements de mon cœur. Une porte était dressée juste devant moi. J'essayais donc de parler, mais rien ne sorti. Trop préoccupée par l'endroit où j'étais et le stress, je n'ai entendu la personne qui venais d'entrer. Elle me regarde de haut du à ça taille. Je ne voyais pas clairement, mais je savais que lorsque je l'ai vue mon cœur a ratter un battement...pas parce qu'il était beau...

Mais parce que c'est RIN.

FLASHBACK 7 ANS AVANT (j'ai donc 9 ans)

Je jouais un match de foot au terrain du parc avec un cousin. Je m'amusais et rigolais beaucoup à cette époque. Même si les parents et enfants plus vieux me regardaient bizarrement à cause que:« cette fille joue au foot...? Et en plus elle joue bien...? » « un garçon manqué peut-être... ». J'en avait rien à faire. Je jouais avec mon cousin (c'est PAS Rin le cousin juste dire). On se déjouait avec des crochets, on essayait des déjoues trop durs pour nôtres jeune âge, même si c'était lamentable, et on s'amusait tellement que d'autres enfants venaient jouer. On était une dizaine maintenant. Et quand on est une dizaine, les 1V1 ça marche plus alors, on a fait deux équipes.

On commença à jouer puis;
« moi et mon frère aimerions jouer »

À ce moment là tout le monde arrêta de jouer et tout le monde se retourna vers le grand aux cheveux roses et son petit frère aux cheveux noirs.
Je regarda mon cousin un instant attendant son approbation et dit avec un grand sourire aux deux frère:

« Biensur »

On se remis donc à jouer. Tout le monde s'amusait et marquait des buts. Puis à un moment, un garçon tacle Rin et il le blesse. Rin était parterre son genou éraflé et ses mains plein de terre. Tout le monde arrêta puis le garçon s'excusa auprès de Rin.

«Je suis tellement désolé! Je voulais pas!  J'ai quelques bandage 🩹 dans mon sac... »
« Eh la fille, dit un garçon random, va le soigner...tu doit savoir t'y prendre...t une fille quand même... »

Je roule les yeux mais obéi parce que personne ne le fera et parce qu'il sont tous incompétents.

« Pas un pour rattraper l'autre c'est sur, me dis-je à moi même »

J'aide Rin à ce lever puis l'apporte sur le banc du parc et lui demande de s'assoir. Il obéi les larmes au yeux à cause de sa piquante blessure. Je sort les bandages du sac de l'autre idiot puis Rin parle:

« Merci...de m'aider...je m'appelle Rin »
« Ça me fait plaisir! Je m'appelle tp »
Je pose le bandage sur ça blessure au genou et prends ma boteilee d'eau et lui en verse dans les mains pour qu'il se les nettoie. L'eau, devenue toute brune à cause de la boue, tomba parterre. Il me remercia encore avant de retourner au terrain en courant vers le ballon. Je déposa ma bouteille et les rejoignit en courant plus vite que jamais. Après un long moment le coucher de soleil se montra. La plupart des enfants partis, il ne restait plus que moi, mon cousin, Sae et Rin. Il était 19h alors nous nous mettions en route tous ensemble car ils habitent deux rues plus loins que nous ce qui veux dire que nous empruntons le même chemain de retour. À la maison de mon cousin, il s'arrêta et nous souhaite une bonne fin de journée avant de rentrer chez lui. J'étais seul avec les deux autres maintenant. On parlais de tout et de rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yandere blue lock⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant