Chapitre 5

113 10 1
                                    

ATTENTION ‼️ niveau de peur: 59%(je pense...)
ÂME SENSIBLES ÇA DÉGAGE!

POV TP

Le lendemain je me rêveille à cause des chocs électriques donner...

- ARGGGHH!!!

J'ouvre les yeux pour voir Ego devant moi un micro sourire narquois...il me fait vrm chiez lui...

- Mal dormit j'espère!

- Mais- *choc électrique* ARGH!

- Qui t'a donner le droit de parole...! Hein?! Je vais devoir te punir...c'est ça que tu veux?!

-....*chocs électriques* ARRRRGGGGGH!

- Répond quand je te parle!!

Mais faudrais se décider non? Sale caca...tu pue de la bouche en plus je le sens d'ici... va te laver les dents stp...imagine je dit ça à haute voix...

- Pardon...

- C'est parti pour une petite punition hein...? *sourir narquois*

Attend il me fait quoi la...il pose ses mains sur mon visage pour approcher son visage du mien...il fini par poser ses lèvres sur les miennes pour former qu'un pourtant je n'aime pas ça..! Normalement c'est sensé être doux et mignon mais la c'est plutôt un baiser sauvage et brutal...je peux pas le laisser continuer alors j'essaye de tourner ma tête mais sans succès...ses mains garde ma tête en place...

Je me débat avec les peut de forces que j'ai à cause des mauvaises nuits passer ici et chez moi...mais en vain...je ne réussi pas...je suis sur le point de mourir à cause du manque d'air et il le voit bien...mais lui en a encore beaucoup...ce qui lui permet d'entrouvrir ma bouche pour laisser passer sa langue dans ma bouche...sa bouche bouge sur la mienne dans une danse sensuelle qu'il mène seul...la honte...c'est horrible en plus!

Puis il s'écarte pour respirer un peu...j'essaye moi aussi de reprendre mon souffle. Il nous laisse moins de trente secondes avant de reprendre le baiser inconfortable et dégoûtant en baladant cette fois ci ses mains sur mon corps parcourant chaque parcelle de celle ci...je me débat toujours alors qu'il intensifie le baiser...c'est degueu...!

Il s'arrête enfin à cause du bruit de la porte d'entrée. Il s'arrête me laissant à bout de souffle alors qu'il crit sur la personne qui a interrompu son « moment intime ».

- Anri que veut tu putain?!

- des jeunes veulent vous parler chef...

- hein?- juste pour ça...? Alors l-

- chef... ce sont nos concurrents...

Je vois Ego faire une expression de surprise mélanger à de la frustration

- j'arrive laisse moi 1 minute...

Anri se penche en signe de compréhension et de respect envers son chef. Je suis vraiment perdue la...

- tu ne bouge pas toi j'en est pas terminé *il se lève et sort en fermant à clé derrière lui*

Mais- comme si je pouvais partir...je regarde autour de moi...toujours en réfléchissant à une issue possible...la fenêtre peut en être une...et la porte n'en est pas une...le gros bureau massif pourrait me servir à barricader la porte...mais il faudrait que je me débarrasse de ses chaîne et des cordes mais attachés d'ailleurs...les leds et les lumières tamisée se sont éteintes et mes menottes se sont détachées...la ventilation a arrêté de fonctionner et plus aucun bruits électrique ce fait entendre...juste le bruit assourdissant du silence...attend c'est un prank?

Yandere blue lock⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant