Chapitre 4

114 9 6
                                    

Attention ‼️ niveau de peur: 54% (à mon avis )
VIOLENCE

PDV TP

Je me réveille dans une pièce qui n'est pas la mienne ça resemble à... une classe. Tu rigole je me suis fait kidnapper par des profs genre?!
Wsh en mode gênant enfaite. Je me lève mais de réussi pas je suis attaché pas des menotte électrique. Mais wsh la richesse en faite

Bref c pas le moment parce que la g mal au fesse à force de rester parterre. Je décide donc d'essayer de les enlever mais sans succès. Je pense que je vais pas réussir. C la que j'entends la porte ce débarrer et ça prends beaucoup de temps avant de l'ouvrir alors j'imagine qu'il y à beaucoup de serrure et probablement des codes.

La porte s'ouvre doucement. Mon cœur bat à la chamade. La personne qui rentre est un monsieur... mais - j'attire plus les vieux que les jeune de mon âge en fait. Il me regarde avec ses yeux bien noir et ses cheveux en coupe bol noir eux aussi. Il est pas si mal en vrai... mais la g vrm mal au fesses

- euuuh... monsieur g mal au fesse la genre c long aussi détacher moi et pourquoi je suis ici?? C t qui la dame ? Et pourquoi on est dan-

je m'arrête de parler à cause de sa grosse main sale qui vien de se poser sur ma bouche ne me laissant pas terminé toute mes questions.

-arrête de parler tu casse la tête. dit -il en prenant son cellulaire

-mais je veux que vous repon- AAAIIIEE

Mes poignets on reçu d'énormes chocs électriques me faisant mal et de légère brûlure.

- je t'ai demander de te la fermer non? Alors écoute quand on te parle.

Je fronce les sourcils de confusion et de mécontentement. Alors que lui me regarde de haut en se pensant supérieur à moi avec un sourire étouffer. Il me choc encore une fois.

- AAAAAAHHHHHH!!!

Ça fait tellement mal g l'impression que celle là était plus forte que celle d'avant. Il continue de m'électrocuter encore encore et encore. Il me regarde avec des cœurs dans les yeux et les joues rougis.

-AHHHHHH je Vou-AAAHHHHH en supplie arrêtez AAAHh

Il arrête et me regarde. Je tremble comme une feuille , je suis fatigué , j'ai de gros vertiges et j'ai mal aux poignets qui sont à moitié brûlé par les chocs électriques. Je pense qu'il va enfin arrêter







































C la que je me suis trompé
......




Il continu en me disant: - je t'ai dit de fermer ta gueule non. Maintenant, tu est mon chien, tu m'appartient ,tu est à ma mercis ,tu m'obéit !!! Alors arrête de parler ma chérie c a tes risques et je ne veux pas que tu meurs alors que ça ne fait même pas une heure que tu est ici.

Il me caresse la joue en continuant ses chocs électriques.

Après 15 minutes à te déchirer la gorge à cause de tes cris. Quelqu'un cogne à la porte puis rentre...... mais-! Je la reconnais c la madame qui a brûlé ma maison et qui m'a kidnappé la...?! Oui c bien elle ...

- maître le dîner est prêt...

- j'arrive. lui répond t-il Toi ne bouge pas de la...

- comment veut tu que je bouge ?? AAAAAHHH!!

Je cris de douleur à cause du chocs sûrement au niveau max qu'il vien de me faire. Il part puis la dame ferme la porte sûrement pour me parler en privé.

- du ne devrait pas t'adresser comme ça au maître tu est déjà assez blessée comme ça tp. Si tu continues tes conneries ça va partir en couilles il pourrait te tuer. Il en serait capable.

- p-pourquoi il m'a amener ici alors ... j-uste pour m-m'électrocuter ?! Dit tu avec le peu de force que t'as

Elle s'approche de moi avec une trousse de premier soins. Elle s'assoit devant moi puis commence par m'enlever les menottes.

- il te veut toi. Il veut te faire sienne. C pas compliquer. Mais en sachant que tu ne le connaissais pas, Ego te fera du mal et prendra plaisir à le faire jusqu'à ce que tu accepte d'être sienne. Je te comprend et je compatis parce que je l'ai vécu aussi...

En regardant ses poignets je voie qu'elle ne ment pas. Ses poignets sont brûler et remplis de bleus. Je la regarde avec un regard desoler. Et je vien de me rendre compte que enfaite son nom c Ego...

- je sais que tu veux probablement t'enfuir mais ça ne sert à rien il te retrouvera. Dit elle en finissant le premier bandage

- mais il voulais vous faire sien aussi ??...

- non pas exactement.... Il voulais juste m'utiliser comme servante et g accepter. Je ne pouvais rien lui refuser il était tellement parfait et c'était mon amant. Lorsque qu'il m'a demander de te ramener g essayer mais échoué la première fois. Alors il m'a mis ici et m'a torturer pendant tout l'après midi. Sans pause.

J'avale ma salive difficilement. Elle fini mes deux bandage. Elle me dit alors:

- va y... provoque le encore et tu mourras.. si tu meure, Ego sera à moi et t moi seule...

Je la regarde remettre mes menottes puis partir. J' étais trop épuisé pour pour faire ou dire quoique ce soit. Mon ventre gargouilla tellement fort que la dame l'a entendu.

- je t'apporterait les reste du dinner... s'il y en a ....

Elle ferme la porte à clé derrière elle. Je scrute la classe des yeux il faut bien que je prépare un plans non...? Je veux que ça soit parfait, un évasion sans pareil et que personne ne s'y attende et simple. Bah la sale est pas mal vide à par une lampe torche, des leds rouge, un couteau avec du sang dessus, un placard, un sac- attend un couteau tacher de sang!!!.... Ça ne peux pas être moi je ne suis pas blesser à part au poignet mais ce ne sont pas des coupures mais des brûlures.

Ah non je suis bête c juste le reflet des leds rouge sur le couteau mal cacher. Bref... g pas d'idée. Tout ce que je peux faire c récolter des infos puis faire avec ce que j'ai. Je vais devoir attendre le bon moment.

La porte s'ouvre et je voit la tête de la dame:

- mange c tout ce qu'il reste

- merci madame...

- appelle moi anri ou juste anri je me sent vielle alors que je ne suis pas encore mariée enfin pas encore.

Elle part en marmonnant des choses douce à l'égard d'Ego puis ferme la porte à clé. Il fait chaud dans la pièce. Je regarde autour et voit une fenêtre je vois à peine les feuilles des arbres me faisant penser qu'on ne doit pas être au rez de chaussée de l'école. Il y a qu'une fenêtre dans la pièce. Je peux voir qu'il y a les feuilles des arbres qui virevolte à cause de la petite brise du soir dehors et un magnifique coucher de soleil 🌅. J'aimerais tant être dehors en ce moment mais la je ne peux pas. Bientôt je l'espère....

—————————————————————————
Yooo j'espère que vous allez bien parce que moi chuis malade et g plein de devoir à cause de la rentrée😭😭. Aussi si vous voulez d'autres personnages que ceux que g proposer faite le moi savoir!!

1220 mots
Je vous aime bisous moua 💋❤️

Yandere blue lock⚽️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant