POV Etienne :
On n'arrive chez Émilia. On monte dans sa chambre, on reste 1 heures à regarder une série.
On descend pour manger, on prépare le repas. Son frère arrive est je décide de lui parler.
Moi: Mathys tu peux venir deux secondes dehors.
Mathys: J'arrive.
Émilia me regarde. Je lui fais un sourire est elle me sourit en retour.
Moi: Si t'a un problème avec moi dis le moi parce que ça va pas le faire avec ta sœur.
Mathys: Oui j'ai un problème avec toi je veux pas qu'elle soit en couple avec un footeux de première !
Moi: Tu me connais depuis 1 semaine je te rappelle !
Mathys: Bah c'est bien ça le problème ! Maintenant ose la toucher tu verras.
Moi: Les sentiments ça se contrôle pas.
Mathys: Essaye alors.
Il rentre dans la maison, il commence vraiment à m'énerver son frère, je rentre juste après. Je veux rester avec Émilia mais j'ai pas envie qu'il la touche.
Émilia: Ça va tit ?
Moi: Oui t'inquiètes pas princesse.
Je l'embrasse, est on va pour manger.
Papa d'Émilia: Edouard, Etienne vos parents on prolonger les vacances pendant 2 semaines encore.
Edouard: C'est vrai trop bien j'aime bien ici.
Mathys: C'est pas possible.
Émilia: Il y a un problème peut être ?
Mathys: Émilia la ferme !
Papa d'Émilia: Mathys file dans ta chambre tout de suite !
Après le repas on décide de regarder un film. Pendant le film je remonte dans la chambre d'Émilia pour faire ma douche, je rentre dans sa chambre je me déshabille est rentre dans la douche.
Pendant la douche je pense à Émilia je veux pas qu'il lui arrive quelque chose...
Je sors de la douche je mais une serviette sur ma taille. Je m'assois sur son lit.
J'attends quelqu'un rentrer dans la chambre.
POV Émilia :
Après le film je remonte dans ma chambre pour retrouver Etienne, je dis bonne nuit à tous le monde je vais pas redescendre. J'ouvre la porte de ma chambre est tombe sur Etienne en serviette assis sur mon lit. Il est beau on voit ses veines sur ses bras, j'aime bien.
Moi: T'es veine ?
Etienne: T'aime bien miss ?
Moi: Oui... dis-je toute rouge
Etienne: Miss t'es toute rouge. dis t'il en rigolant
Je me tourne pour être dos à lui, il sors de mon lit et se mets derrière moi. Je sens mes joues devenir de plus en plus rouge. Il me retourne pour que je sois face à lui. On se regarde.
Il soulève mon menton avec sa main. Il me regarde est me fait un bisou.
Etienne: Je t'aime.
Moi: Moi aussi tit je t'aime.
Il retourne sur mon lit, je me déshabille bien évidemment il me regarde.
Moi: Tu peut pas regarder ton téléphone ? dis-je avec un sourire
Etienne: Non j'aime bien cette vue.
Quand j'ai fini de mettre mon pyjama je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents. Je fini est rejoint Etienne au lit.
Moi: Etienne tu vas pas dormir en serviette non ?
Etienne: En caleçon ça va non ?
Je l'embrasse, il m'est sont caleçon est me rejoint au lit on se dit bonne nuit est on s'endort.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'ils vous à plus bisous 😙.
VOUS LISEZ
Ami où plus [FINI]
RandomÉmilia jeune fille de 16 ans très timide vas recevoir les amis de c'est parents accompagnés de leurs deux grands garçons qui vont passer les vacances chez eux pendant 2 semaines est va rencontrer s'en le savoir son futur copain qu'elle va le considé...