POV Émilia :
On n'est dans le train, on n'est bientôt arriver chez moi.
On n'arrive chez moi. Je vois mon frère me regarder je comprends tout de suite que c'est par rapport à Etienne car hier nos parents et nos frères sont rentrés à la maison sauf nous du coup ça à laisser des doutes à mon frère.
Mathys: Émilia tu peux venir deux minutes.
Moi: Oui.
Je pars rejoindre mon frère dans sa chambre, il ferme la porte est commence à me parler.
Mathys: Tu sais très bien se que je vais te dire hein ?
Moi: C'est par rapport à Etienne...
Mathys: Écoute moi bien je ne veux pas que tu sortes où que tu couche avec Etienne c'est clair ?!
Moi: Tu dis que maman est énervente à raconter ma vie amoureuse au gens mais toi t'es pire à vouloir décider avec qui je sors.
Je sors de sa chambre j'attends mon frère qui crie mon prénom derrière moi. Je descends en furie dans le salon je vois Etienne me suivre je vais dans le jardin et commence à lui parler.
Moi: Etienne ?
Etienne: Y a quoi ?
Moi: Tu sortirais avec moi même si mon frère t'interdirait ?
Etienne: Oui où sinon j'aurais pas fait se que j'ai fait à l'hôtel avec toi.
Je le regarde mais baisse la tête, il s'approche de moi et relève ma tête avec sa main sur mon menton, il me regarde dans les yeux et m'enbrasse...
On se décolle et Edouard vient au même moment il nous demander si on veut venir avec nos parents au centre commercial.
Edouard: Mes chouchou vous venez avec nous au centre commercial ?
Etienne: Oui préviens les parents.
Edouard: Okay on part dans 5 minutes.
Etienne: Vazi c'est bon.
On rentre dans la maison est on se prépare on prend la voiture est on part en direction du centre commercial.
Voilà ce chapitre 14 est fini j'espère qu'il vous a plus bisous 😚.
VOUS LISEZ
Ami où plus [FINI]
De TodoÉmilia jeune fille de 16 ans très timide vas recevoir les amis de c'est parents accompagnés de leurs deux grands garçons qui vont passer les vacances chez eux pendant 2 semaines est va rencontrer s'en le savoir son futur copain qu'elle va le considé...