POV Émilia :
Je me réveille mieux que hier soir depuis qu'Etienne m'a parlé je vais un peu mieux. Aujourd'hui nous allons à la plage je suis trop contente donc je vais me préparer.
Je descends je vois la mère d'Etienne.
Moi: Bonjour Sophie.
Sophie: Bonjour ma chérie ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Sophie: Ça va, Etienne est réveillé ?
Moi: Non pas encore.
Sophie: D'accord.
Je remonte dans ma chambre je rentre Etienne dort toujours je vais dans mon placard sans le réveil prendre mes habits est je vais direction la salle de bain pour me préparer.
Voilà la tenue.
Je descends dans le salon est m'assoie dans le canapé avec mon téléphone.
POV Etienne :
Je me réveille par la lumière du jour, je regarde mon téléphone il est 9h30 aujourd'hui nous allons à la plage donc je vais me préparer vite fait car on part à 10h20.
Je descends dans le salon est vois Émilia je lui fais un bisou sur la joue mais comme elle m'a pas vu arrivé elle à des frissons sur tout le corps.
Moi: Je te fais toujours de l'effet miss ? dis-je avec un sourire
Émilia: Non c'est juste que je m'y attendais pas. dis t'elle toute rouge
Je vais devant elle est rapproche mon visage du sien. Elle devient de plus en plus rouge, elle détourne le regard mais je lui attrape son visage pour qu'elle me regarde.
Moi: Et là tu t'y attendais ?
Émilia: Je...eu...
Maman d'Émilia: Les enfants on part dans 15 minutes !!
Émilia: Va te préparer sinon tu vas rester là.
Après ses mots elle se lève est va dans le jardin.
Je remonte en vitesse dans sa chambre, je m'habille, voilà ma tenue.
Simple efficace je redescends les escaliers je tombe sur mon frère je lui dis bonjour et on va direction des voitures pour aller à la plage.
Voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous plaît n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer mon histoire je prends sinon bisous 😚.
VOUS LISEZ
Ami où plus [FINI]
CasualeÉmilia jeune fille de 16 ans très timide vas recevoir les amis de c'est parents accompagnés de leurs deux grands garçons qui vont passer les vacances chez eux pendant 2 semaines est va rencontrer s'en le savoir son futur copain qu'elle va le considé...