Je me réveille iper mal par rapport à Etienne je sais que je l'ai fait un peu souffrir mais je veux pas que mon frère me frappe.
Je descends dans le salon. Je vois Etienne dormir j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser là maintenant...
Je remonte dans ma chambre je m'habille voilà la tenue.
Je pars à la boulangerie je veux pas réveiller Etienne mais je veux surtout pas qu'il se réveille est me vois.
POV Etienne :
Je me réveille. Je prépare mon petit dej. J'ai mal dormi par rapport à Émilia. Je monte dans sa chambre après mon petit dej. Je toc, 1 fois, 2 fois je décide d'ouvrir sa chambre, je rentre elle est pas là.? Je me prépare, voici ma tenue.
Je redescends je tombe sur mon frère et les parents d'Émilia.
Papa d'Émilia: Ça vous dit d'aller se promener à la plage cette après midi ?
Edouard: Oui pourquoi pas.
Papa d'Émilia: Prévenez Émilia et Mathys s'il vous plaît on va préparer un pique nique avec vos parents.
Edouard: D'accord.
Je m'assois sur le canapé. Je suis sur mon téléphone je veux appeler Émilia mais...
La matinée se passe bien j'ai rien fait. D'un coup la porte d'entrée s'ouvre je vois Émilia.
Edouard: Salut Mimi ça va ?
Émilia: Moyen et toi ?
Edouard: Ça va, d'ailleurs ton père prépare une sortie cette aprem à la plage avec un pique nique.
Émilia: Mercii de m'avoir prévenue Edou.
Émilia me regarde, je la regarde son regard dévit sur ma bouche et remonte à mes yeux je me rapproche d'elle mais elle remonte dans sa chambre.
POV Émilia :
On se prépare à partir je suis restée 1 h dans ma chambre pour pas voir Etienne mais ça peut plus durer comme ça je vais lui parler pendant cette sortie en plus mon frère n'es pas là.
On monte tous dans les voitures en direction de la plage.
On n'arrive à la plage on dépose le pique nique sur le sable.
On mange mon frère n'es pas là il est parti voir sa meuf. Du coup il y a que Edouard, mes parents ceux d'Etienne et Etienne bien sûr.
Je me rapproche d'Etienne et lui prend la main.
Il me regarde est sourit. Je me rapproche de son oreille est lui dis...
Moi: Viens avec moi.
Etienne: Maintenant ?
Moi: Hmmm.
Il me suis est je le ramène derrière un rocher.
Voilà ce chapitre se termine j'espère qu'il vous a plus et que les autres vous plairont bisous 😗.
VOUS LISEZ
Ami où plus [FINI]
AcakÉmilia jeune fille de 16 ans très timide vas recevoir les amis de c'est parents accompagnés de leurs deux grands garçons qui vont passer les vacances chez eux pendant 2 semaines est va rencontrer s'en le savoir son futur copain qu'elle va le considé...