[Hôpital, DC-Washington]
"- Tu as fait quoi ?!"
Ses mots résonnent dans la pièce et me donnent déjà mal au crâne, alors que la journée a à peine débutée.
"-Je me suis fiancée à un inconnu sur un site chelou, satisfait ? Nan, sérieux, combien de fois je vais devoir te le répéter ?" Je cache à peine mon exaspération.
"-Amélia, s'il te plait, dit moi que c'est une mauvaise blague je t'en supplie.
-Très bien, c'est une mauvaise blague."
Ça n'a pas l'air de le faire rire, vu la tête qu'Elias affiche on dirait presqu'il va me tuer, heureusement pour moi, il est incapable de la moindre violence, un truc de gentil ou de médecin.
Elias et moi sommes amis depuis l'université et on a été pris 'par miracle', ledit miracle se nommant Adrian Smith.
Merci fils de pute premier du nom.
Mais aussi grâce au dénouement de mon cher géniteur, qui pense qu'il peut gagner des faveurs avec sa fille 'chérie' comme ça.
Merci fils de pute deuxième du nom.
"-Tu sais pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai besoin de faire ça." Je décide de changer de stratégie, en me justifiant, ou en verbalisant ma raison pour que mon meilleur ami me soutienne.
"-Je sais, je sais." Il lâche un lourd soupir. "J'espère juste que tu ne vas tomber sur quelqu'un de pire que ton père lui-même et..." Je le vois hésiter lourdement, mais je décide de le laisser dans sa merde pour voir si cet homme est capable de dire une seule insulte dans sa vie entière. "Hm...de tomber sur un homme avec...aussi peu de vertu ?" Je souffle agacée.
"-Sérieux, Elias, 'peu de vertu' ? C'est tout ? Je suis sûre que tu es capable de penser à un mot avec plus de mordant que ça." Tout ce qu'il trouve à me dire est un simple sourire penaud, je soupire bruyamment. "Je t'aime, mec, tu es l'homme le plus respectable du monde et le plus gentil, notre planète ne te mérite clairement pas."
"-Tu exagères." Comme je l'avais prédit, il rougit d'embarras comme un adolescent.
Est-ce que cet homme est vraiment réel ?
"-Mais dès fois, j'aimerais que tu sois un peu plus toxique.
-Toxique ? Comme les hommes que tu veux, je cite, 'arracher les couilles et leurs faire bouffer' ?" Je hoche la tête avec un sourire jovial pendant qu'il soupire en secouant la tête.
"-Mais pour répondre à ta question, non, normalement on a pratiquement le même âge, enfin s'il n'a pas menti sur sa fiche....
-Donc tu n'es pas sûre....Il a quel âge ?
-32 ans, trois ans de plus que moi.
-Et son nom ? On le connaît ?
-Je ne crois pas, sa fiche indique" Je regarde sur mon téléphone la fiche de présentation de mon 'fiancé contractuel'. "Joshua Adams."
VOUS LISEZ
En Un regard
RomanceAu XXIème siècle, il est maintenant possible de ce fiancée en ligne, pour trouver l'amour de sa vie sur un coup de chance ou pour nourrir ces propres intérêts. C'est dans ce but que Joshua et Amélia vont se choisir mutuellement. Pour rassurer sa mèr...