Chapitre 1

5 0 0
                                    

Joshua

[Terrain, manoir Adams]

"-C'est stupide." Ava a l'air sérieuse, très sérieuse, peut-être qu'elle a un...?

"-Tu as un balais dans le cul Garcia ?

-Il faut vraiment que tu arrêtes de dire tout ce qu'il se passe dans ta tête à voix haute.

-Pourquoi ? Sinon quoi ? On va me tuer ?" Je me mets à rire de ma propre blague, putain je suis un comique.

Faut que je pense à remercier maman pour ça.

Ava soupire et s'allume une cigarette en me regardant jouer mon coup.

"-Tu sais à quoi elle ressemble ?

-Nope, pas la moindre idée, mais c'est une infirmière, c'est pratique. Enfin bon, si je le veux vraiment..." Je balance la balle dans le panier. "Je pourrais le découvrir en à peine quelques clics.

"-Charmant, je suis sûre qu'elle va tomber sous ton charme. Et c'est du sarcasme, Josh." Elle rajoute la dernière phrase, alors que j'ouvre la bouche. Je me tourne enfin pour lui faire face, Ava est objectivement une belle femme, atteinte d'un léger albinisme et d'un accent espagnol à peine dissimuler, cette baronne, non, cette 'reine' de la drogue est vraiment au gout de beaucoup de personne, mais pour moi...je ne sais pas, j'ai l'impression qui lui manque quelque chose d'essentiel.

Ou que je deviens gay, c'est une option à envisager.

"-Tu trouves que je fais gay ?

-Quoi ? Mais à quoi tu penses encore ?" Ava secoue la tête exaspérée. Je crois qu'elle en a marre que je dise ce que je pense dès que je le pense.

Maman dit pourtant que j'ai un petit truc en plus... Ah nan, elle dit aussi que je la soûle.

"-Enfin bon, tout ce dont j'ai besoin pour le moment c'est d'une fiancée pour calmer ma mère. Tu sais pour..." Je lui fais un signe de la main pour qu'elle comprenne ce que je veux dire, mais apparemment je dois vraiment être une merde en mime.

Ouais, je vais rester dans la criminalité finalement, c'est plus simple.

"Pour avoir des enfants et perpétuer mon incroyable domaine génétique.

-Je suis convaincue que c'est plus pour être sûre que tu es un héritier. Enfin moi..." Elle rabat ses cheveux blanc en arrière pour se donner....un style ? Je suppose. "Je n'ai pas ce genre de 'détail' à prendre en compte, puisque j'ai buté ce problème quand j'avais à peine 22 ans."

Je ne suis pas sûr que 'tuer' son mari rentre dans la catégorie, 'régler un problème d'héritage'.

"- Y a même une catégorie pour ça ?

-Tu penses encore tout haut, Josh." Ava parle, mais je n'ai pas vraiment pris en compte ce qu'elle m'a dit, plongé dans ma réflexion, mais bien sûr il faut que le travail m'appelle pour me faire chier un dimanche aprem.

"-Vous n'avez pas honte de déranger les gens un dimanche aprem ?

-hum...monsieur ? Vous êtes le dirigeant de ce...continent..

-Et ?

-Vous n'avez pas de jours off..."

Il m'agace.

"-Ni pense même pas, Adams." Je grimace et reprend mon appel avec plus de...motivation ?

Ouais, non, ça sonne faux même dans ma tête. Pourquoi...

En Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant