Chapitre 3

0 0 0
                                    

Joshua

[Bureau du Manoir Adams]

"-Tu peux répéter." J'essaie même pas de cacher à quel point je suis furieux. La journée s'annonce merdique, ça fait une semaine que je suis fiancé sans engagement et on est entrain de tout me faire foirer.

C'est toujours Jonathan qui m'annonce les mauvaises nouvelles, espèce de chat noir.

Je suis sûr qu'il en tire un plaisir sadique.

"-J'ai dit que Madame était au courant.

-J'ai entendu, oui, putain, mais comment elle peut être au courant ?

-Apparemment, ce serait Monsieur Maeda qui aurait appelé Madame pour la féliciter.

-Et qui la dit à Hoshino ?"

Je jure que quand j'aurai trouvé le responsable, je le tuerai lentement et je prendrais un plai...

"-C'est vous monsieur..."

Ah merde.

"-Et je tiens trop à la vie pour me buter moi-même." Je secoue la tête tristement. "Dire que j'avais déjà tout prévu." Jonathan n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre de mes projets de massacre puisqu'il renchérit.

"-Et Madame souhaite rencontrer votre fiancée le plus vite possible.

-Tu as décidé de me pourrir ma journée jusqu'à quel point ?" Il hausse les épaules comme réponse, en souriant pour se foutre de ma gueule.

Son patron est dans la merde et ça le fait rire, connard.

"Bon, ça coute combien une escorte pour la journée ?

-Ni pense même pas." Je me fige quand je l'entends.

Merde, merde, merde. Elle a fait le putain de déplacement, c'est qu'elle est sérieuse.

Je veux ma maman !

Mais c'est elle.

Ouais, mais pas celle-là, elle, elle veut ma mort.

"-Maman ! Mais qu'est-ce qui t'amène ici ?" Je me lève pour la prendre dans mes bras, elle me serre un peu et s'écarte.

Dire que c'est moi qui ai dû lui apprendre ce qu'est un câlin alors que je ne savais rien du monde.

Je suis un putain de génie.

"Tu devrais me remercier de t'avoir appris tellement de choses.

-Vu toutes les choses que j'ai dû faire pour te garder en vie, je pense que tu as encore de la marge. Mais je ne suis pas venue ici pour ça, et tu sais très bien pourquoi. Puisque tu voulais remplacer ta fiancée, une fiancée que je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler avant hier, par une escorte. Tu sais que j'ai encore un œil sur tes dépenses ? Je le serais si demain tu me ramènes une escorte." Je me tais, il n'y a pas grand monde qui ait ce pouvoir, mais ma mère a l'expérience de la durée. Je la regarde, cheveux bruns grisonnants, yeux marrons. Elle porte toujours une de ses robes des années 80, elle dit que c'est toujours à la mode.

"-Tu sais plus personne ne met ses robes, hein ?

-Cesse de changer de sujet et de te perdre dans tes pensées. Vu que tu ne comprends pas les longs discours, je vais le faire plus simplement. Demain soir, fiancée, ici, compris ?

-Oui, maman." C'est tout ce qu'il reste à dire, en sachant à quel point je suis dans la merde.

[Quelques heures plus tard, Manoir Adams]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant