On est jeudi matin, 3ème jour de cours à peine et j'suis déjà épuisée. Mais aujourd'hui, y'a sport. J'enfile mon jogging Nike, un sweat à capuche et mes TN, pas question de me faire remarquer. Je passe rapidement un coup de brosse dans mes cheveux avant de les attacher en une queue-de-cheval haute. Jpose des faux cils vite fait, un peu d'anticerne et c'est bon. De toute façon on a que sport jusqu'à 12h. Je prends mon sac et file vers le lycée.
Arrivée au stade de la Blancarde, j'aperçois déjà quelques élèves sur le terrain. Khadidja et ses copines sont là, en train de rigoler dans leurs coins. Je vois que y'a personne d'autre donc je commence à me diriger vers elles.Nawel : Salamm
Je m'avance vers elles avec un sourire mon sourire le plus hypocrite. Khadidja me voit et me fait signe de la main.
Khadidja : Wsh Nawel, ça va ou quoi ?
Nawel : Ouais ça va et toi ?
Khadidja : Tranquille, t'as vu les profs de sport, ils sont en retard comme d'hab...
On rigole toutes les deux. Je déteste vraiment ces cours de sport, mais bon, c'est toujours mieux que d'être coincée en classe. On commence à discuter de tout et de rien, surtout de la galère des cours et de cette année de terminale qui s'annonce longue.
Je tourne la tête vers le terrain et je vois Youssef et Nabile jouer au foot dans un coin, ils sont mort de rire alors que c'est même pas drôle. Je les regarde, et ça me permet de les analyser et enfait je remarque pleins de trucs. Après ces 2 jours à leurs côté, j'ai tiré des conclusions ;Youssef, c'est grave le mec qui fait genre. Teint basané, yeux marron clair limite verts, il croit qu'il va impressionner tout le monde avec ses cp mais franchement, il en fait trop. Il a une coupe cuenta, des cheveux noirs toujours bien coiffés d'ailleurs, c'est bon, on a capté qu'en fait ton image ça te tient à cœur. Et puis, mdrr, il porte que du noir, toujours en CP Company comme s'il avait un contrat avec eux. Okk, il est grand, genre 1m80, et en vrai pas mal le sourire, mais ça va pas plus loin. Avec son bouc et sa moustache, jsuis sure qu'il pense qu'il est un bête de mec, mais bon, ça me laisse indifférente. Bref faut qu'il redescende un peux.
Nabil, c'est un autre délire. Lui, il a les yeux noirs bien perçants, toujours en mode "je te juge". Ses cheveux longs et bouclés, bruns, il s'en occupe jamais, mais au moins il se la pète pas comme Youssef. Par contre, il fronce tout le temps les sourcils, genre c'est quoi ton problème ptdrr ? Il est un peu plus petit que Youssef, genre 1m76 ou 78 max, mais il s'habille tout le temps en Under Armour, comme si c'était le seul truc qu'il avait dans son placard. Et lui aussi, il a un bouc moustache.En vrai, Youssef et Nabil, c'est des bons délires quand tu les connais, genre ils sont gentils et tout, mais faut avouer qu'ils sont souvent bien gênants. Ils se croient trop, mais au fond, ils restent hypocrites par moment, ça casse un peu l'ambiance. Bref, disons que je les supporte.
Soudain, un ballon de foot roule à nos pieds, coupant court à notre discussion. Je lève la tête et je vois Youssef et Nabil qui arrivent en marchant tranquillement, l'air de rien. Youssef s'approche pour récupérer le ballon.
Youssef : Vous gênez pas surtout.
Nawel : Quoi ? Tu veux qu'on t'l'envoie ?
Youssef : Ouais non, tu vas l'envoyer à l'autre bout mdrr
Il récupère le ballon et se tourne vers Nabil. Ils échangent quelques mots en rigolant avant de commencer à jongler avec le ballon. Youssef jette un regard vers moi, mais sans trop insister, avant de retourner à son jeu.
Nawel : Trop gênant mdrr ils en savent quoi si je sais tirer ou pas ?
Khadidja : Ça va il rigole mais il deuh en vrai
VOUS LISEZ
Nawel [نوال] : Moi, eux et Lui.
Romance« Comment ça se fait que j'ai autant besoin d'eux ? Et comment ça se fait qu'ils ont réussi à autant me changer ?... » Histoire de romance où l'on me suit, Nawel, lycéenne, dans mon quotidien et qui, pour la plupart des moments, est basé sur des fai...