Bonjour et bienvenue à tous dans cette compétition pokémon. Je suis Alexandre et je suis ici pour vous présenter les différents jeux et commenter les actions des différents joueurs lors des différents joueurs avec cette écriture. Avant de vous présenter les différents joueurs je vous présente rapidement le concept. Chaque semaine nous aurons une épreuve différente avec un pokémon éliminé pour finalement avoir un grand vainqueur tout simplement !
Voici les 16 compétiteurs pour ce jeu !
1 – Cacturne
Il joue pour la région de Hoenn, ce pokémon de type Plante et Ténèbres a déclaré en interview qu'il ferait preuve d'audace et sera prêt à tout pour gagner !
2 – Simiabraz
Représentant de la région de Sinnoh, de type Feu et Combat, il espère de l'adversité lors des différents jeux afin de montrer son endurance et sa force lors des différents jeux !
3 – Amphinobi
Représentant de la région de Kalos, il est de type Eau et Ténèbres. Son habileté et son côté stratège seront ses principales armes pour gagner ce jeu !
4 – Quartermac
Ce pokémon représente la région d'Alola et est de type Combat. Sa force sera son principal atout pour tirer son épingle du jeu, sa précision et son sens de l'équipe complèteront ses aptitudes positives.
5 – Lockpin
Un second représentant de la région de Sinnoh, il est de type Normal. Son jeu de pied et son agilité seront ses principaux points forts pour gagner les différentes épreuves !
6 – Hachécateur
De type Roche et Insecte, il représente la région de Hisui, l'ancien nom de la région de Sinnoh. Il a déclaré en interview : « Le passé vaincra le présent ».
7 – Filentrappe
Ce challenger jouera pour la région de Paldea. Ce pokémon de type Insecte est un fin stratège et saura se servir de ses multiples talents pour aller loin dans la compétition.
8 – Ixon
Ce pokémon de type Normal et Ténèbres représente la région de Galar. Compétiteur très complet physiquement il a confiance en ses capacités pour la victoire finale.
9 – Jungko
Second représentant de la région de Hoenn, de type Plante. Agile, puissant et intelligent ce joueur semble de pas avoir de failles pour vaincre ses adversaires !
10 – Minotaupe
Il représente la région de Unys, il est de type Acier et Sol. Sa puissance n'a d'égal de que de sa vitesse sous terre, il va creuser jusqu'à défouir la victoire !
11 – Lougaroc
Second représentant de la région d'Alola et de type Roche. Rapide, puissant et fourbe, il aura recours à toutes ses capacités pour aller le plus loin possible dans la compétition.
12 – Salarsen
La star de type Électrique et Poison est le second représentant de la région de Galar. Le musicien habituellement en tournée veut faire une démonstration de puissance et faire du bruit dans la compétition !
13 – Sablaireau
Représentant de Kanto, ce pokémon est de type Sol. Il rejoint son concurrent direct Minotaupe de Unys afin de le vaincre et ramener le trophée dans sa région !
14 – Blindépique
Second représentant de la région de Kalos, il est de type Combat et Plante. Il compte sur sa force pour vaincre ses adversaires et se défendre contre les différents assauts adverses lors des différents jeux.
15 – Baggaïd
Ce pokémon de type Combat et Ténèbres est le second représentant de Unys. Joueur assez complet, il se considère comme un compétiteur moyen mais sa région compte sur lui !
16 – Typhlosion
Inscrit à la dernière minute, ce pokémon de type Feu représente la région de Johto. Il revient de blessure mais est prêt à tout pour reprendre la compétition au plus haut niveau !
VOUS LISEZ
Poké'Compétition
Adventure16 participants : Sablaireau, Typhlosion, Jungko, Cacturne, Simiabraz, Minotaupe, Baggaïd, Blindépique, Amphinobi, Lougaroc, Quartermac, Ixon, Salarsen, Hachécateur et Filentrappe ! Ils vont jouer pour leur région chaque semaine pour essayer d'être...