Bonjour je suis votre animateur Alexandre et bienvenue dans Poké'Compèt', dans cette compétition nous avons récemment présenté les 16 compétiteurs prêts à en découdre. Les joueurs représentent leur région et auront l'opportunité de ramener le trophée Poké'Compèt' chez eux pour le prestige de sa région ! Je rappelle les règles de cette compétition, chaque jeu, un compétiteur sera éliminé, soit par la compétition, soit par les compétiteurs. Chaque jeu aura ses propres règles et avantagera ou non un compétiteur selon les restrictions ! Sans plus attendre je vous présente le jeu de la semaine : Le Poké'Défilé ! Les règles sont simples, on va mettre à disposition une panoplie de vêtements et d'accessoires différents aux joueurs qui choisiront à tour de rôle. Nous allons d'abord tirer au sort l'ordre dans lequel les compétiteurs pourront choisir leurs accessoires et vêtements ! Ils auront chacun 3 minutes pour choisir et défileront en même temps devant notre jury, d'ailleurs laissez-moi vous le présenter ! Voici Gardevoir, elle est styliste depuis 10 ans et sera intransigeante ! Elle sera accompagnée de Mr. Glaquette, il était patineur puis il a fondé sa propre marque de chaussures ! Pour compléter ce superbe trio, Manternel, créatrice de costumes chic depuis quelques années également ! Assez parlé, place au tirage au sort, Mr. Glaquette, je vous laisse tirer au sort le premier compétiteur qui aura 3 minutes pour choisir ses vêtements et accessoires !
Mr. Glaquette : Merci de nous accueillir aujourd'hui avec ces créatrices de talent tout d'abord, je suis très heureux de participer à ce jeu en tant que juge tout comme mes collègues !
Gardevoir : Très enchantée de participer à cette émission !
Manternel : Hâte de voir ce que vont faire nos compétiteurs, nous serons intransigeants !
Superbe entrain, voici donc Mr. Glaquette le chapeau dans lequel vous allez tirer le premier nom de compétiteur pour démarrer ce jeu et cette compétition !
Mr. Glaquette : Avec plaisir ! Allons-y !
Manternel : Bien évidemment nous ne supporterons pas plus les représentants de nos régions respectives, nous sommes pour la mode !
Mr. Glaquette : Typhlosion sera le premier participant à choisir, c'est parti !
Nous suivrons à l'aide d'une caméra dans la pièce où sont les accessoires ce que prendra Typhlosion, c'est parti ! Il entre dans la pièce et regarde tous les vêtements autour de lui, il se gratte la tête et s'adresse à la caméra...
Typhlosion : Euh malheureusement je suis de type Feu, je ne pense pas que mettre un vêtement soit logique, je veux bien essayer mais je ne pense pas que ça ait de l'intérêt... Je vais prendre une tenue de pompier pour jouer sur le décalage, type Feu, incendie, vous voyez ou pas ?
Intéressant il s'adresse à la caméra et part avec un superbe costume rouge de pompier, j'invite ensuite Gardevoir à tirer au sort un nom de joueur, allez-y !
Gardevoir : Avec plaisir, voici le nom du second qui choisira ses accessoires, Salarsen !
Salarsen entre dans la pièce et s'empare directement d'une superbe veste en cuir en faisant un signe rock'n'roll à la caméra !
Salarsen : Celle-ci c'est ma préférée, je la mets à tous mes concerts ! Pour mes fans !
Quel musicien, il n'oublie pas son métier malgré son statut de compétiteur pour ces jeux ! Manternel à vous de piocher votre joueur !
Manternel : Le pokémon que j'ai tiré est Amphinobi !
Très bien, Amphinobi va donc choisir son vêtement... Aucun mouvement n'est perçu à la caméra, la porte s'ouvre et se referme presque aussitôt, un vêtement noir et un masque noir ont disparu... Ah je comprends, le ninja ! Mr. Glaquette, le tirage pour le quatrième joueur !
VOUS LISEZ
Poké'Compétition
مغامرة16 participants : Sablaireau, Typhlosion, Jungko, Cacturne, Simiabraz, Minotaupe, Baggaïd, Blindépique, Amphinobi, Lougaroc, Quartermac, Ixon, Salarsen, Hachécateur et Filentrappe ! Ils vont jouer pour leur région chaque semaine pour essayer d'être...