Jeu n°8

0 0 0
                                    

Typhlosion, Filentrappe, Jungko, Minotaupe, Hachécateur, Quartermac, Lockpin et Salarsen. Ce sont les 8 noms de ceux qui ont réussi à arriver à ce stade de notre compétition préférée ! Bonjour et bienvenue dans Poké'Compét' ! Aujourd'hui on se retrouve pour une Balle Assise afin de, comme chaque semaine, pouvoir éliminer un concurrent de plus pour avancer dans ces jeux splendides qui nous procurent tant de frissons ! Je serai accompagné d'un arbitre, vous l'avez déjà vu dans cette compétition luis aussi, c'est Tengalice !

Tengalice : Bonjour à tous, très honoré d'avoir été appelé de nouveau pour commenter et arbitrer cette épreuve !

En effet, chacun jouera pour lui-même, le vainqueur de chaque partie se qualifiera, il y aura en tout 7 parties ! Le dernier qui aura tout perdu sera éliminé, aucune capacité autorisée, d'ailleurs Quartermac on ne va pas utiliser votre balle, on en prendra une autre pour éviter que vous ayez l'avantage...

Tengalice : Cela va de soi !

La balle ira directement à Quartermac, vous jouerez dans une salle en plain-pied, les rebonds sur les murs et le sol ne comptent pas, si vous attrapez la balle qui vous arrive dessus, celui qui vous a lancé la balle s'assoit, si vous crevez la balle, vous êtes assis automatiquement. Une fois assis, on ne touche pas à la balle, si celui qui vous a touchés est assis, vous pouvez vous relever. Le dernier debout est qualifié et ainsi de suite. Tengalice aura un œil expert et saura voir si vous êtes touchés, prêts ?

Tengalice : Je vous confirme que les participants sont prêts !

Parfait donnez le coup d'envoi

Tengalice : *coup de sifflet

Quartermac on rappelle qu'on ne peut pas bouger si vous avez la balle dans les mains, il lance la balle et touche Typhlosion, il se déplace très rapidement pour reprendre la balle.

Tengalice : Il va très vite, même si ce n'est pas sa balle, il est extrêmement à l'aise, je crains bien que ce ne soit qu'une formalité pour lui... Typhlosion assis.

Il continue pendant que vous parlez, Jungko, Minotaupe et Hachécateur sont touchés également !

Tengalice : Euh ! Les 3 assis !

Sa course semble ne pas s'arrêter il court sans le ballon pour faire en sorte que personne ne s'en approche et il envoie la balle fort dans les pattes arrière, très dur à éviter... Filentrappe est touché ! Salarsen et Lockpin également !

Tengalice : Ah bah euh... Quartermac qualifié...

Quartermac : Rigolo comme jeu, je vous rends ceci ?

Tengalice : La balle il en fait quoi ?

Il la donne au joueur de son choix avant de partir...

Quartermac : Ah ouais ?

Il regarde les pokémons assis et jette la balle en l'air

Quartermac : Le premier qui l'a !

Tengalice : C'est parti pour la deuxième partie !

Jungko et Lockpin ont sauté directement pour attraper la balle qu'a lancé Quartermac !

Tengalice : Jungko assis !

Lockpin a récupéré la balle et a touché Jungko avant de relancer... Hachécateur touché !

Tengalice : Les sauts de Lockpin sont impressionnants, il parvient à atterrir à chaque fois à côté de la balle, il touche Filentrappe, Salarsen et puis Minotaupe !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poké'CompétitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant