Salam Aleykoum tous le monde.
Pourquoi écrire une chronique ? Tous simplement car j'ai besoin de raconter ce qu'il m'est arrivée pour me vider.
Pourquoi j'en parle pas à mes proches ? Peur du jugement gratuit.
Comme vous l'avez lu dans le titre, je m'appelle Asmaa, et moi aussi j'ai subi un mariage forcé. Je ne vous en dis pas plus. Vous en découvrirez d'avantage progressivement. Patience.. :-)
Avant de débuter dans le vive du sujet, une petite présentation s'impose.
Donc, vous le savez à présent, je m'appelle Asmaa, j'ai 19 ans au moment des faits, je sortais tout juste du lycée ayant obtenue mon BAC général avec mention au plus grand plaisir de ma famille. Je suis d'origine Marocaine et physiquement ? Je suis une fille plus que banale, très discrète. Je suis assez grande de taille, ni trop grosse ni trop maigre, mais un régime me ferais pas de mal.. Lol. J'ai les yeux marrons très clair, cheveux long bouclés, je suis brune et je suis blanche de peau.. Bizarre pour une maghrébine.
Actuellement, il ne me reste que ma mère et mes 2 frères. J'ai perdue mon père et ma petite sœur dans un accident de voiture il y a maintenant 4 ans. Ils sont morts sur le coup. Je vais pas m'éterniser sur le sujet..
Ma mère est comment dire ma raison de vivre, c'est une femme adorable. Elle s'appelle Dounia et on me dit que je suis son portrait craché.
Mon premier frère s'appelle Wahid, il a 26 ans, il est marié depuis peu et n'a pas encore eu d'enfants. Il est super beau (je trouve). Auparavant, mon frère n'étais pas du tout stable. Il a eu sa période haramiste comme tout jeune de cité (en général). Malheureusement, mon autre frère est actuellement encore dans ce délir là.. Il s'apelle Karim et a 22 ans, il ressemble beaucoup à Wahid. Il est également trop beau je trouve..
Mes amies ? J'en ai une seule qui me suffit largement. Une personne digne de confiance, Souhaïla, c'est une Algérienne/Turque, elle est vraiment trés jolie, cheveux hyper long, yeux marrons, blanche de peau, taille de guêpe, bref, c'est un canon et je dis pas sa pck c'est ma copine.
Je pense avoir fais le tour, je voulais vous préciser que c'est une chronique fictive mais ne vous arrêter pas à sa. Mais elle est vraiment inspirée de ma vie et je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes..