Inconnue : C'est toi Asmaa ?
Moi : Euh oui..
Elle : Tu vas le regretter.
Et elle partit. Les gens sont de plus en plus bizarre dans ce quartier.. Mais cette fille j'lai jamais vue auparavant, elle était vraiment très belle mais aussi vraiment très vulgaire.
Bref, j'ai pas trop fait attention à ce qui venait de se passer et j'ai continuée ma route. J'ai montée les escaliers psk l'ascenseur puait trop.
J'avais les yeux baissés rivé sur mon téléphone, je messagais avec Souhaïla, et je sens qu'on me bouscule, limite je tombe. Je relève mes yeux et voit devant moi un gars hyper grand, avec une capuche, je voyais pas bien son visage, mais il avait l'air d'avoir des traits dur, il fesait peur, il est trop impressionnant.
Moi : Euh.. Désolé
Je n'ai eu le droit à aucune réponses, juste à un regard noir et il continua sa route..
Je continue également mon chemin, jusqu'à ma porte d'entrée, j'éspérais que mes frères ne soient pas là.
Maman : Ah benti tu es là, c'est dommage tu as rater Ayman ! Il vient tout juste de partir. Tu ne la pas croiser ?
Donc le gars que j'venais de croiser dans les escaliers c'étais lui ? C'étais tout simplement mon futur mari.. ?
Moi : Euh.. Non.. Non.. Maman j'ai croiser personne..
J'arrêtais pas de beuger, j'étais choquer quand même, je ne m'attendais pas du tout à sa. J'limmaginais pas comme sa. Il a l'air vraiment très dur. Je sais pas si je vais tenir le coup, il va m'en faire voir de toutes les couleurs je le sent. Il doit certainement savoir à quoi je ressemble sinon il ne m'aurait pas regarder comme sa. C'est fou, il m'intrigue, j'arrête pas de penser à lui. Pourquoi ? Je ne le connais pas. Ce mariage j'en veux pas. Mais le fait de l'avoir en face de moi m'a fait quelque chose. J'ai ressentis un truc à la seconde ou j'les vue..
Après tout ce temps à réflèhir, j'ai fini par m'endormir.
Le lendemain, toujours la même routine.
Maman : Asmaa il serait temps d'aller chez l'esthéticienne juste pour qu'elle te refasse une beauté psk là ma fille tu ressembles à rien du tout !
Moi : Yemma j'menfou j'y vais comme sa
Elle : Lalala (non non) c'est demain que Fahida et sa famille viennent te khtob ! Donc tu fais c'que je te dis. J'ai déjà prévenue Souhaïla, elle t'attend en bas, alors dépèches toi et revient à la maison quand tu ressembleras à quelque chose.
Bon, j'avais pas trop le choix enfaite. J'ai mis vite fais un survet, et je suis sortie. La flemme de m'habiller. J'ai même pas envie de faire d'efforts pour un homme qui ne m'aime pas mais bon mehlich.
Arrivé chez l'esthéticienne avec Souhaïla, on a juste fais faire épiler nos sourcils, et on a fait une manucure. Sa suffit largement. J'ai tout raconté à Souhaïla.
Elle : Mais naaann !!! On parle bien du même Ayman ?
Moi : Euh je sais pas tout c'que je sais c'est qu'il a 2 sœurs et sa mère s'appelle Fahida.
Elle : Asmaa, sur qui t'es tomber.. Ce type c'est le plus grand dealeur du quartier, je crois gueh de la ville ! Il est pas stable, il est dangereux. Jamais il arrêtera pour toi. Encore moins pour un mariage forcé. Asmaa, t'es dans la merde. Ce mec il a pas de sentiments, que dalle. Il aime que sa mère. Je comprend pas comment tes frères ils ont pu te laisser te marier avec ! Tout le monde connait sa réputation, personne veut le fréquenter, tout le monde a peur de lui. Tes frères doivent avoir une dette envers lui, c'est obliger. C'est impossible qu'il te laisse te marier avec.
Moi : Ma mère ma dit que c'étais sa mère qui voulait le marier pour que justement il se range..
Elle : C'est louche.. Tu verras bien, mais ne t'inquiètes pas trop si sa se trouve pour toi il changera ;-)
Après cette discussion, je suis rentrée, il venait me khtob demain, et après tout c'que Souhaïla m'a dit sa s'annoncer compliqué..