2 jours environ sont passés, j'étais sortis de ma chambre pour réclamer plus d'expliquations de la part de ma mère. Mes frères, je ne voulais plus en entendre parler pour le moment. Mais une mère on en a qu'une, j'pouvais pas lui tourner le dos comme sa.. J'ai profiter de l'absence de Karim pour voir ma mère et lui parler.
Moi : Yemma..
Elle : Ah benti, enfin tu sors de ta chambre, j'me suis inquiétée. Omri j'ten supplie ne m'en veux pas. C'est pour Fahida et ton bien, son fils est un garçon respectueux et charmant.
Moi : Sa y'est yemma, c'est passée. Je voulais juste en savoir un peut plus. Comment s'appelle ce garçon ?
Elle : il s'appelle Ayman benti il est trés beau w'Allah. C'est comme mon fils hada.
Moi : Hm, et ils viennent quand demander ma main ?
Elle : dans 3 jours benti, moi, sa mère et tes futur belles sœurs on a déjà tout acheter ne t'inquiète pas tu n'a rien à faire.
Même mes propres robes j'ai pas pu les choisir. J'étais dégouté. Dans 3 jours à peine il vient me khtob ce zemel. J'avais la haine, un truc de fou. Fallait je prenne l'air, j'pouvais plus rester entre 4 murs. Je voulais marcher seule. Je me suis habiller, vue qu'il fesait chaud, j'ai mis un tee shirt noir, un jean bleu et des converses.. Un peu de mascara, chignon pété et je suis sortis en ayant prévenu ma mère.
Une fois hors du bloc, j'me suis dis que j'allais marcher le long du canal, pour me poser au parc. J'avais les écouteurs et j'écoutais une vieille musique de Jamie Foxx (fall your type), j'pensais à beaucoup de choses, est c'qu'il allait me plaire, est c'que j'allais lui plaire.. Allahou ahlem. Je n'est fais que réfléchir. Mon père et ma sœur me manquait, ils ne seraient même pas la le jour de mon mariage..
Bref, il se fesait tard, fallait que je rentre. Une fois arrivé vers mon bloc, au loin j'voyais une fille qui regardait en ma direction. Il n'y avait personne hormis elle, miracle. Arrivé à hauteur d'elle, cette jeune fille m'interpella.