Salut à toi, ô jeune âme pure !
(WTF personne n'y croit xD)
Tu débarques sur un roman qui ne va pas être tout rose. Je voulais donc m'assurer que tu as bien conscience de ce que tu t'apprêtes à lire.
Commençons par la liste des TW :
— C'est la merde au début,
— C'est carrément la merde ensuite,
— C'est vraiment la merde vers la fin !
Ouais... Je sais. Ce n'est pas vraiment ce à quoi vous vous attendiez quand je vous ai parlé de liste des TW, mais apparemment, les nommer peut être pire que juste dire « 'ttention, les gars, ça va charcler ! ».
Je peux cependant en rassurer certains en vous disant que dans ce roman, vous ne trouverez aucune scène de viol explicite.
Avec ce roman, avec cette dark romance, j'ai envie de vous montrer « la vraie » DR : une romance dans un contexte/un milieu dangereux.
Je ne compte pas vous dépeindre une romance qui romantise des mauvais traitements ou qui normalise des relations toxiques. Je souhaite le retour des BMPSBB (Bad, Mais Pas Si Bad, Boy), ceux qui n'avaient pas besoin de taper sur leurs partenaires pour qu'on les aime. Ceux qui étaient brisés juste comme il faut pour allier comportement de connard (au début) et gros cœur de nounours (avouez c'est ceux-là qu'on préfère !), mais sans devenir des psychopathes.
Le premier chapitre de ce roman est un prologue qui décrit un meurtre.
Il est décrit explicitement, car vous entrez dans un monde où la violence et l'horreur sont monnaie courante. Le roman ne sera pas une suite de cauchemars, mais je sais déjà qu'il y aura plusieurs scènes décrites et non décrites qui pourront vous choquer.
Je vais préparer une liste des TW (une vraie, cette fois) qui sera disponible sur mon serveur, en spoiler.
Si vous êtes encore là, à lire, merci beaucoup.
Je vous souhaite donc une bonne lecture.
Avec tout mon amour fantasmique,
Pytho
Ps : Le prochain chapitre à sortir est la description de l'omégaverse, puis le prologue.
VOUS LISEZ
Prince pantin [MxM - α/Ω - DarkRomance]
RomanceNathan n'a jamais connu la douceur de la vie. Enrôlé de force par la mafia à quatorze ans, il vit sous l'emprise d'Adryan, un alpha impitoyable qui tient son existence entre ses mains avides de tortures. Quand il passe au service de Jared, il croit...