3 Aurore: Pour l'amour d'Athéna

55 16 5
                                    

Il y avait des fois où il valait mieux ne pas se mêler de la merde de cul d'autrui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait des fois où il valait mieux ne pas se mêler de la merde de cul d'autrui.

Surtout celle de 30 gamins.

Aurore s'était toujours dit qu'elle devait ressortir la féminité en elle. Ses parents devenaient trop insistants quant à son célibat presque contagieux avec tout ce qu'elle touchait (comme ce couple de gerbilles qu'elle avait adopté et qui était mort d'une crise cardiaque le jour d'après, stupides rongeurs). De ce fait, elle avait décidé d'appeler cette magnifique amie sur qui elle fantasmait secrètement depuis petite. Rose Bachler était un idéal que Aurore se devait d'atteindre.

Comme prétexte ? Donner bénévolement à sa classe de "bout de chou" un cours de yoga divin. Quel n'avait pas été son enchantement lorsque l'institutrice avait fait irruption dans sa salle de cours, suivie... De trente bambins aussi bruyants qu'insolents.

- Installez vous ! avait tenté de dire Aurore en levant les bras, sachant très bien qu'aucun d'eux ne s'arrêterait de retirer soigneusement les crottes de son nez pour les essuyer sur le tatami.

Après quelques temps où elle et l'institutrice avaient tenté de faire le calme, les voilà tous assis en tailleur devant Aurore, qui tentait lamentablement de refouler ses pensées intrusives alors qu'elle leur expliquait.

- Vous allez tendre les bras sur les côtés, et vous allez vous orgasm...Organiser pour être tous à un mètre les uns des autres.

Outre la gêne monumentale que ressentit la professeure de yoga en sentant le regard de son amie la dévisager d'un air défait, il fallut plus de dix minutes aux enfants pour se placer correctement.

- Maitresse, pourquoi la dame elle a des yeux blancs ?

- Ça fait trop peur !

Tout les élèves qui jusque là qui n'avaient pas remarqué ce léger détail levèrent tous la tête pour la dévisager avec horreur. 

- On dirait qu'elle est aveugle. 

- Trop chelou en fait.

- Les enfants, tenta de tempérer Rose, visiblement gênée par les questions désobligeantes des enfants de primaire. 

- Ce n'est pas un souci, répondit Aurore en tournant la tête vers elle. Je peux leur expliquer. En effet, les enfants, je suis aveugle. 

Il y eut un "ohhh" général, aussi bien impressionné que curieux. Maitresse à présent de la parole et du silence de la classe en sortie, elle leva bien haut le menton et attacha ses longs cheveux roux en un chignon.

- Je suis née sans la vue.

- Vous voyez tout noir, en fait ?

Je vois la vie en Rose... Tais toi, Aurore. Elle agita son index devant l'enfant:

- Pas exactement. En effet, je ne vous vois pas. (Et quel dommage !) Mais je peux vous percevoir, par vos sons, votre chaleur, vos mouvements dans l'air. Le yoga divin m'a ouvert les portes d'une autre vision que celle de l'oeil, qui est bien trop banale à mon gout. 

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒-MEDUSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant