Études et amies (TW) ✿

2 0 0
                                    


Je me demande si à leurs yeux j'existe encore ? Mes amies de fac par exemple..                                      Est-ce qu'ils s'inquiètent ou ils font comme si je n'avais jamais existée ? J'aurais pu avoir de vraies amies dans la continuité mais j'ai préférée arrêter la fac avant la fin scolaire. Je ne supportais plus de me lever vers 5h pour rentrer à 19h car je devais prendre le trains, j'en avais marre de la pression, des gens là-bas et de la menace qui planait sur ma fac à cause d'une attaque qui avait eu pas loin de ma faculté en octobre dernier. Je m'alcoolisais en cours dès le matin, ne supportant plus personne, me refermant -encore- sur moi-même. C'était moi contre moi et je ne pouvais gagner. Je croyais être arrivée au bout de mes peines mais j'ai arrêter d'étudier et juste après j'ai rencontrée ce fameux Alexis qui m'a gâchée la vie. De base, je devais mourir vers Noël/fin d'année. Et ça m'énerve de ne pas avoir réussi comme les autres années. Malgré que j'avais un groupe "d'amies" (qui aujourd'hui même ne me parle plus et que je n'ai plus en amies), j'ai tout lâchée : les études, la vie, TOUT. Je suis fatiguée et je pense ne jamais réussir ma vie car je n'ai pas d'études, je souffre d'anxiété et de dépression et malgré que j'ai essayée, je n'y arrive plus. Peut-être les études m'ont terminés mentalement mais les autres m'ont d'abord tués à petit feu. Je n'ai jamais eu d'amies et ceux là ne l'étaient pas, c'était des MENTEURS ! Personne ne veut être amie avec moi et c'st normal. Qui voudrait s'inquiéter de quelqu'un en permanence, qui voudrait même me parler, je suis si détestable et horrible, je me dégoûte moi-même.

Entre Ciel Et Encre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant