𝑰𝒔 𝒔𝒉𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒂𝒄𝒌 ?
Sa fais 2 jour que je n ai pas reparler à Zoé depuis ce qu il c était passer. Je ne savais pas réellement si je devais lui reparler malgres sa mais bon.
_Louisa je suis sincèrement désolée rejoint moi !
_ Oui j arrive
Bon cela dit que je vais devoir me levé du lit. J ai dormir jusqu à 10h30 mais je suis rester dans longtemps lit en regardant ma série toujours 𝑮𝒐𝒔𝒔𝒊𝒑 𝒈𝒊𝒓𝒍.
_ Je sort de chez moi
_Je t attend
Je me dépêche pour voir ce qu elle va me dire.
_Coucouu ça va ?
_Oui pourquoi tu voulais me voir ?
_Pour m excuser Louisa , je suis vraiment désolée je n aurais pas dû faire sa..
_Oui c est vrai
_Je ne sais pas si tu vas me pardonner mais je t en supplie pardonne moi tu me manque !!
_𝒁𝒐𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒎𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔.
_C est super gentille , cela veut dire que tu me pardonne ?
_Oui , tu me manquais aussi , je ne tenais plus sans toi !
_Omg , je suis si contente je t aime tellement !
_Bon je vais devoir y aller on se revoit demain ?
_D accord oui .
C était une histoire de gamine mais sa m a fais beaucoup de mal de la perdre.
Heureusement qu on se reparle.
Je n aurais pas pue tenir encore longtemps seule.
Je sombrais dans la mutilation et j avais commencer un peu à boire de l alcool.
Mais je me suis rendue compte que je n arrive plus à m en passer.
Dire que je suis devenue la fille que je ne voualis absolument pas être et que je critiquais auparavant.
Sa fais mal de voir à qu elle point j ai pue changer en si peut de temps.
« Louisa et Zoe sont comme une lumière sans ampoule sa ne fonctionne pas » c est ce qu on nous disais toujours pour dire qu on était inséparable. Mais est ce que l inséparable peut devenir séparable un jour ?
Je n espérée absolument pas !
Je suis si fatigué de tout sa.1 semaine après
Je reviens en cours presque tout les jours , j affronte les moqueries des profs et des élèves , je vais y arriver !
𝑻𝒖 𝒗𝒂𝒔 𝒚 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓 ?
𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒚 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓.
𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒖𝒔𝒔𝒊𝒓._Oh Louisa vient on va un coup en soirée se soir ou demain ?
_ Oh ouaii vazyy on se redit !
Je rentre chez moi et j appelle direct Zoe pour savoir si on y va ! J ai juste peur de trop boire d alcool , maintenant que je ne peux plus m en passer.
_Allo Zoe ?
_Oui ?
_Ducoup on y va se soir à la fête ?
_met y'a plus belle robe et fais ton plus beau make up j arrive !!
Je met une robe noir à paillettes , puis je me trouve horrible dedans. Je ne peux pas mettre sa , je ne veux pas mettre sa. Je suis littéralement moche dedans. C est pas grave je vais mettre un jeans. J entend toquer c est sûrement Zoé
_OMGG LOUISA CETTE ROBE TE VAS À MERVEILLE T ES SUBLIME !!
_Merci ma Zoe mais je ne vais pas mettre sa !
_Pourquoi ? T es si jolie avec !
_Non je suis degueulasse avec cette robe.
_Fais comme tu veux je ne vais pas t obliger , mais elle te va à ravie !
_Oui mais moi je me trouve grosse avec donc c est pour sa , si tu veux je peux te la prêter ?
_Comment sa « grosse » tu es super maigre !! Je ne veux pas que tu te vois comme sa !
_Ce n est pas de ma faute !
_Je n ai jamais dis sa ! Mais sa me fais du mal de voir que tu te trouve moche , grosse alors que tu es parfaite.
_Je vais mettre mon jeans noir avec mon top à paillettes !
_D accord !
On se maquille , on a un peu pris longtemps parce que on a fais « un petit concert privée » quand je dis sa on est pas aller quelque part juste on c est mis à chanter !
Bref aller on est bientôt prête !
VOUS LISEZ
Don't go back , keep moving forward 🪽
Novela JuvenilLouisa était jeune et voyais la vie en rose lorsqu elle commence a rencontrer des problèmes familiaux . Elle n a pas vraiment d amie à part Zoé. Zoé est sa seule amie , ou plutôt sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toutes petites et ne so...