𝑾𝒉𝒚 𝒔𝒐 𝒎𝒂𝒏𝒚 𝒎𝒐𝒗𝒆 𝒂𝒘𝒂𝒚Depuis que mon père est décédé moi et ma mère somme encore plus proche qu avant , parfois je me demande comment sa serais si mon père était encore là ? Malgres nos disputes et qu on soit pas vraiment proche l un de l autre , je l aimais..Sa m a fais beaucoup de mal quand j ai appris son décès , j ai culpabilisé en me disant que j aurais dû être plus proche de lui .
J ai toujours les paroles de ma mère qui tourne dans ma tête « Louisa je suis désolée mais papa est partie là haut » Ce 15 septembre 2023.
Je détestait voir ma mère triste .
C était la fin des vacances d été que j avais passer à être avec Zoé ou à pleurer seule dans ma chambre. Heureusement que Zoé est là !
Je ne voulais tellement pas reprendre les cours . Les cours me font beaucoup stresser , les notes , les examens tout sa .
Avec Zoé nous avons prévus de ce retrouver à la plage pour y aller , j avais déjà commencé à révisé une semaine avant la rentrée , je ne veux pas décevoir ma mère.Rentrée de septembre
Bon bah c est aujourd'hui le jour de la rentrée . Je viens de finir de me préparer , mais je suis le genre de fille à être facilement en retard et ma mère va au travail avant que je parte de la maison donc c est à moi de fermez à clef . Et comme d habitude je traine sans voir l heure je dois partir de chez moi à 7h05 , sachant que j ai 10min pour rejoindre Zoe tout les matins , en voyant l heure passer je me dépêche de partir de la maison .
_ Coucou Louisa , les habitudes n ont pas changés toujours en retard ? Bon aller faut se dépêcher on a 10 min de retard !
_ Coucouu , haha oui désolée , je n avais pas vue l heure passer !
On continue notre chemins en se racontant des petits potins ( c est la meilleure choses !!)
Et puis vient le moment où on va voir notre classe on espérais être ensemble et quand voit les listes :
_ LOUISAA , ON EST PAS DANS LA MÊME CLASSE !!! S exclama Zoe
_QUOII MAISSS NANN C EST PAS POSSIBLE !!
J était sur le point de pleurer , mes yeux était remplie de larmes , je n avais qu elle comme amis . Je vais devoir rester toute seule ? Et elle va me remplacer ?
J ai vraiment très peur de l abandon..
La journée passe est il se trouve qu on a pas les mêmes horaires .
C est la fin des cours , mais elle finissait avant moi donc je suis rentré seule .
Bon je verrai bien si on s éloignera ou si tout restera comme avant , en tout j espère réussir cette année , mais j ai pas des super professeurs.
VOUS LISEZ
Don't go back , keep moving forward 🪽
Genç KurguLouisa était jeune et voyais la vie en rose lorsqu elle commence a rencontrer des problèmes familiaux . Elle n a pas vraiment d amie à part Zoé. Zoé est sa seule amie , ou plutôt sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toutes petites et ne so...