Chapitre 4

12 3 0
                                    

𝑨𝒓𝒆 𝒘𝒆 𝒈𝒐𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏 ?

Cela fais maintenant 2 semaines que je n adressais plus là parole à ma mère , et presque un mois à Zoé .
Elle me manque tellement. Je vais tout les jours voir mon père depuis. 
C est le seul la pour moi , alors qu il n est même plus parmis nous.
Je ne vais plus en cours.
Zoé était la seule à présent je me retrouve seule face à moi même.
Je rechute chaque jour . Je fais tentatives sur tentatives. Ma mère s en fou .
Je me demande pourquoi je devrais survivre je n est plus personne , plus rien sa ne sert plus à rien de continuer. Sa me fais tellement mal.

_Louisa ??

Whattt ?? Pourquoi Zoe m envoie un message ? Elle s est moquer de moi avec nouvelles copines la dernière fois que je suis aller en cours. Elle savait que j avais fais des tentatives et elle en rigolais. Donc pourquoi m envoyais t elle un message ?

_ Quoi ?

_Omgg !! Enfin tu me repond !!! J ai eu trop peur !!

Elle ose me dire « enfin tu me repond » alors qu elle ne m envoyais juste plus de message ?

_Qu est ce qu il y a ?

_Louisa il faut que tu sache à qu elle point je t aime !! Tu ne venais plus en cours , je n avais plus de nouvelle de toi et j ai bien crue que..c est dur de dire sa mais.. j ai crue que tu avais réussie ta tentative..

Je ressent de la colère qu elle ose me dire sa alors qu elle en rigolais avec les autres mais après tout elle me montre à qu elle point elle tiens à moi ! Je ne sais pas du tout quoi réponde .

_ Ah oui ok , bah malheureusement non je suis encore en vie la a t écrire.

_Viens me rejoindre !

_J arrive.

En arrivant elle me court dans mes bras en me disant :

_Tu m as tellement manquer

_A moi aussi.

Est ce qu elle voudrais redevenir amie avec moi ?

_Ecoute je voulais juste te dire d arrêter de faire des trucs comme sa de reprendre ta vie normale. Écoute c ets pas parce qu on est plus amie que tu dois faire sa , c est égoïste de ta part tout de même !

_Attend tu me fais venir pour sa !!??

J étais tellement en colère. Qu elle pris les dessous.

_C est toi qui t es moquer de moi et mes tentatives, tu le savais !! Et la tu viens me reprocher tout sa !?
T était la seule personne la ! Je n est plus rien a faire la !

_Arrete un peu tes conneries putain !

_FERME TA GUEULE !!

_ME PARLE PAS COMME SA !

_C est bon laisse moi !

Je partie vers la tombe de mon père.
Et j entend quelqu un venir vers moi.

_Bon écoute je suis désolée pour ce qu il vient de se passer..

Je ne m attendais pas à ce qu elle vienne s excuser. Pourquoi revient elle gentiment tout à coup ? Va-t-on se reparler ? Ou se redisputer ?

Don't go back , keep moving forward 🪽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant