Ashton l'écoutait toujours, elle lui racontait sa vie misérable entièrement. Robyn ne voulait pas faire de la peine à Ashton, alors elle lui racontait tout sur tout. Robyn avait comme même eue une vie mouvementée, c'est pour cela que maintenant elle manquait de piquant à ses yeux. Si la vie, depuis qu'elle est devenue majeure, est devenue un train, qui fait les mêmes allées et retour, Ashton est venu brusquer le tout, le quotidien, comme si il y avait eue une alerte à la bombe. Robyn avait bien raison de s'en faire pour son futur, il ne manquait plus que sa vie tourne mal. C'était tout ce qu'il lui fallait. Robyn aurait eue besoin de rien de plus, que d'avoir une vie meilleure. Elle n'avait pas besoin que tout aille mal, juste que tout aille bien, enfin, juste bien. Elle a eue sa période d'adolescence, de rébellion, qui la menée jusqu'à Melbourne. Elle était née ici, mais était partie à ses 2 ans et demi, après la mort de sa grand-mère. Elle est partie à Brisbane, situé à environ 950 kilomètres au nord de Sydney. Ashton n'en revenait pas de la distance qui les avait séparés pendant tant d'années, et que maintenant, d'un seul coup, ils se retrouvaient sous un même arbre, où elle lui racontait sa vie, et lui l'écoutait attentivement. 950 kilomètres les avaient séparés pendant plus de 10 ans. Ashton n'avait pas envie de compter précisément, surtout que cela n'avait pas vraiment d'importance. Pour Robyn, cela avait de l'importance, si elle n'était pas venue vivre ici un peu plus de 16 ans après être partie, jamais elle n'aurait rencontré le vrai Ashton Irwin. Robyn lui raconta que lorsqu'elle était petite, elle rêvait qu'un prince venait la sauvée du haut de sa tour et des griffes de sa famille au passage. Elle était comme raiponce, avec sa longue chevelure couleur or. Ses cheveux avaient quelques peu assombris au fil du temps, et des teintures qu'elle avait faites lors de son adolescence. Ashton trouvait qu'elle avait une vie passionnante, une qui méritait d'être encore vécue. La sienne ne le méritait pas, c'était son avis, loin d'être celui de Robyn, qui le remerciait intérieurement de ne pas encore être partit malgré toutes ses blessures.
Robyn : Dis-moi des choses sur toi, s'il te plaît...Ashton : Quel genre de chose ? Dit-moi d'abord ton nom de famille, pour je répondrais à tes question.
Robyn : Robyn Derek. Alors, dit-moi... Tout.
Ashton : Tout ?
Robyn : Oui, tout. Tout sur tout, je veux tout savoir de toi. Et surtout, que tu ne laisses rien au hasard. Je veux savoir la vérité sur toi, et non ce que dises tout les magasines, qui croient tout savoir, mais ne savent rien, en fin de compte.
Ashton : C'est une hypothèse que j'affirme. La même pensée par rapport aux journalistes.
Robyn : Raconte-moi, n'essaye pas de dévié de sujets avec moi, m'aime pas la peine d'espéré et d'essayer, tu n'y arriveras pas.
Ashton : Dommage.
Robyn : J'ai devinée tes intentions.
Ashton : Et celle-là, tu l'avais devinée.
Ashton approcha son visage de celui de Robyn, et y déposa, un chaste baiser sur la commissure de ses lèvres. Robyn, n'eut pas le temps de réagir face à la vitesse où tout c'était déroulé. Ashton non plus n'en croyait pas de son geste. Il ne s'attendait pas à faire ça. Ce n'était pas vraiment prévu, dans le feu e l'action, son cœur a fait ce que sa tête voulait faire depuis longtemps. Ashton ne c'était pas contrôlé, ni même avoir réfléchis à tout avant d'agir. L'information avait à peine eue le temps d'émergée dans on cerveau, qu'aussitôt il avait agit. Les conséquences, il s'en fichait éperdument, même si il accordait une importance formelle à ce que Robyn n'en lui file pas entre les doigts à cause de cela. Dans la tête de Robyn, ce n'était même plus le chaos, c'était une tornade générale. Même dans sa tête, elle n'arrivait pas à alignée deux mots, sans avoir un léger blocage. Elle clignait des yeux, n'en revenait vraiment pas. Robyn avait envie de plus, de bien plus que cela. Elle se saurait bien jetée au coup d'Ashton, mais elle ne savait pas s'il avait fait un faux pas, et qu'il ne voulait simplement pas lui faire un bête bisou sur la joue. Si elle avait pue, qu'elle n'avait pas la certitude qu'il allait la rejetée, elle l'aurait fait. Ashton ne l'aurait pas rejeté, lui aussi avait envie de plus, mais gardait bien cette pensée dans sa tête. Même si beaucoup d'idées émergeaient dans sa tête, il était maintenant un cocon à inspiration. Il aurait pu écrire cinq chansons sans s'arrêter. La noirceur qui l'entourait c'était dissipé. Ashton aurait tant voulut avoir plus qu'un simple petit avant-goût des lèvres de Robyn. Parce qu'elle ses lèvres, étaient vraiment tentatrice, Ashton se retenait de ne pas aller à leur rencontre, et de ne plus jamais les lâchées. Mais, il y avait tant de mais, qui émergeait aussi dans sa tête, et dans celle de Robyn. Il y avait peut-être énormément de oui, mais les mais étaient beaucoup trop présents que pour être ignorés et laissés de côté pour les oui. Ashton détestait les « mais », depuis tout petit, il en avait horreur, pour la simple raison, que cela était signe de contrariété. Il n'aimait pas être contredire, avoir un petit souci lorsqu'il faisait quelque chose. Les exceptions, ce n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, il s'en passerait bien de toutes ses règles à retenir. Pour lui, les « mais » représentait toujours un piège, un inconvénient prévu ou non, mais qui laissait toujours des problèmes derrières lui. Les problèmes, ça non plus, Ashton ne les aimait pas. Mais qui aime les problèmes ? Personne. Ashton brillait de sagesse, à présent. Il avait connu beaucoup de chose, mais la maturité faible qu'il avait par moment, le rendait plus médiocre, moins responsable de lui et de ses proches. Si autant, il aurait volontiers embrassé Robyn à pleine bouche, autant il ne voulait pas la brusquée, et donc, aller tout en douceur. Parce qu'être brusquer, ça il connaissait. Ashton n'aimait pas non plus cela. En faite, il n'aimait pas grand choses, de ce qui se passe dans la vie courante. Pour lui, la vie parfaite, aurait été sans tout cela, et bien plus encore. Peut-être, que si il n'aurait jamais passé cette audition, il aurait une vie meilleure ? C'était pour lui, la question sans réponse de la vie. Personne d'autres sur cette terre n'avait de réponse pour lui. Ashton avait peur de renoué des liens avec Michael et Luke, de peur de les blessés à nouveau, comme dans le passé. Si Ashton avait été tout le temps le second choix, il y a bien eu un temps où la roue a tournée, et que tout a été inversé, laissant alors, Luke et Michael, les seconds et dernier choix. Ashton s'en était malheureusement vanté, prenant la grosse tête au passe. Il était presque devenu invivable, vaniteux et espiègle. Depuis lors, il est retombé, peut-être de haut, ce qui fut atrocement douloureux, mais au moins, il est revenu sur terre, qui lui convenait mieux. Il était même devenu grossier et irrespectueux, menant au passage, le groupe à sa perte. Ashton avait été une vraie diva, mais, aux côtés de Robyn, c'était un moment, qui venait du passé, que c'était déjà bien finit, et qu'il n'avait plus qu'à se rattrapé, et avoir une seconde chance de la par de Luke et Michael.
Ashton était nerveux, avait peur des réactions et pensées de Robyn. Robyn, était à présent, réduite à même hauteur qu'Ashton. Plus aucun d'eux n'avaient de l'avance sur l'autre, enfin tout était juste.
VOUS LISEZ
Regard musical//a.i
Fanfiction❝Ashton Irwin, 25 ans n'est plus le batteur des 5 Seconds Of Summer mais critique musicale, assez détesté.❞ ©Copyright 2014 ©CrazyWildUnicorn [Book one in Musical serie]