Partie 1

336 24 4
                                    

Mboté, Salut, Hello.
Vendredi soir enfin, c'est la fin des cours !
Je suis par terre; dans le salon. ( On est en plein déménagement donc les fauteuil sont partis je ne sais où )
Avec ma mère ( Elle s'appelle Taylor,elle a 37 ans même si elle l'est fait pas. Elle est congolaise 243 d'où mon origine congolaise ( 243 toza ba boss ) Elle parle carrément comme une adolescente de mon âge quoi, c'est gênant des fois, mais je l'aime quand même.
Elle adore m'embêter par rapport à ma grande taille ( 1m 80 ) surtout qu'elle est petite de taille. ( 1m65)
Bref vous verrez après )
On discute..Je tiens mon paquet de Lay's, je mange en la regardant. Tout d'un coup elle me sort:

M'man: Kay'?
Moi: Mhh
Elle: Tu sais que j't'avais dit qu'on demenageait ?
Moi: Oue
Elle: Arrêté de dire "oue"
Moi: Oue s'y veut
Elle: Kayliaah...!
Moi: C'bon j'ai dit s'tu veut
Elle: B R E F J't'avais dit qu'on demenagerait à Matseille nan ? ( On est à Paris là )
Moi: Tu sais je suis pas prête de l'oublier, tu me sépare de ma ville, de mes potes; de MA MAISON DE MA CHAMBRE, et tu veut que je l'oublie ?!
Elle: Ooh c'est bon toi aussi ! Là n'est pas le problème
Moi: Mhh ou est - il alors ?
Elle: On part pas à Marseille mais à Kinshasa.
Moi: QUOI ?! * en lachant les chips* T'ES SÉRIEUSE LÀ ?!
Elle: Tika ko ganga ! ( arrete de crier )
Moi: TU M'A MENTI ! TU ME PARACHUTE COMME SA EN AFRIQUE ! PUTAIN MAMAN ! MA VIE ELLE EST ICI EN FRANCE ! PAS EN L'AFRIQUE !
Elle: Toute ta famille est là bas ! C'est à cause de ton père il voulait vivre avec toi en attendant que j'arrive à mon tour et..

Moi: ( En la coupant ) NE ME PARLE PAS DE CE GROS BATARD QUI ME SERT DE PÈRE ! IL NOUS ABANDONNE POUR SA POUFIACE DE MEUF LÀ! PUIS IL REVIENT 13 ANS APRÈS COMME UNE FLEUR ! MAIS HAHA EN PLUS TA ACCEPTÉ NAN MAIS TA UN TRÈS GROS PROBLÈME TRÈS CHÈRE !
Elle: KAYLIAAH ! SA SUFFIT ! TU VA DANS TA CHAMBRE ET PRÉPARE CE QUE TU VA PORTER DEMAIN POUR LE VOYAGE !

Moi: EN PLUS C'EST DEMAIN ?!

Elle: VA S'Y AVANT QUE JE M'ÉNERVE !

Pfffff après sa je m'en vais dans ma chambre ( je me couche sur le matelas le reste est sûrement à Kin )
Je sors mes habits pour demain et je dors.

Le ledemain je me réveille je fait ma toilette, me maquille légèrement et m'habille (- Short, t-shirt blanc imprimé ananas, veste en jean et mes vans noir -)
Je prend ma valise, puis je descend.
J'envoie un msg à tout mes potes pour leur dire au revoir.
Pendant ce temps ma mère fait le petit dej', je mange puis direction L'aéroport.
On arrive à 8h,mon vol est à 9h. On enregistre vite fait..ma mère me tend ses bras je lui lance juste:
Moi: Quand j'arrive je t'appelle.
Je lui tourne le dos et monte dans l'avion. J'attache ma ceinture et voilà,il décolle.

Moi Kayliaah B****** je ne suis plus sur le territoire Français.




Appeine Arrivée j'ai dû enduré - KayliaahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant