Mboté, Salut, Hello.
Moi Kayliaah B****** je n'étais plus sur le territoire français. Pendant le voyage j'etait à coter d'une meuf qui s'appelle Kimberley. On avait le même âge,un peu près la même taille ( elle faisait 1m77 et moi 1m 80 ), les même goûts, on se ressemblait de ouf ! On s'essaie nos fb; Ig, on et devenu pote deuspi deuspi.. Pendant le voyage j'ai bouffer,bu,j'ai dormis et y'avais même un fou qui ne voulais pas sortir des toilettes et d'attacher sa ceinture à l'atterrissage --'
B R E F on atterris dans ce pays où il fait vachement chaud ( heureusement que j'étais en short ) On est descendu moi et Kimberley, après on est partie prendre nos valises et nous sommes allées acheté des puces du Congo. J'ai appeler le numéro que ma mère m'a dit d'appeler à mon arrivée.. et devinez qui j'entends..Moi bâtard de père tchiip.Lui: Allô ?
Moi: Euh Allô c'est Kayliaah
Lui: Eh ma fille; tu est là?
Moi: Évite de m'appeler comme sa okey ? Et tu est où là?
Lui: Aaah Kayliaah,mais bon on en reparlera plus tard. Je suis devant la porte des arrivées et je suis habillé en Blanc et..
Moi: ( En le coupant ) Okey j'arrive.
Puis j'ai raccroché. Kimberley rentrait en Taxi donc on échange nos numéro du Congo et elle part. Une fois arrivé à la porte des arrivées je voit un homme habillé en blanc qui l'ressemblait vachement et bizzarement il me rappelle Kimberley mais bon ( enfaite je ressemble bcp plus à mon père qu'à ma mère, c'est ma mère qui me l'a dit. Il a 42 ans et a exactement le même visage que moi askip. ) Et cet homme bien, c'est mon père --' il cris mon nom #Affichage
Lui: KAYLIAAH ! EH OH KAYLIAAH ! JE SUIS LÀ!
Moi: OUAIS C'EST BON J'T'AI VU PFFFF --'
Lui: Vien par là que j't'enbrasse !
Une fois devant lui il voulait me faire un câlin mais il s'est prit un vent mddddr.Lui: Tu seras toujours aussi froide ?
Moi: Bonjour mr, ou est la voiture qui me permettra de me débarrassé de vous ?
Lui: C'bon j'ai compris..allons- y a la voiture et donne moi tes valises.
Je laisse mes valises la bas et il l'es prends. Il vient et me montre sa voiture :o C'est une BMW X6 Rouge mon frère ! :o Il est chef de deux entreprises: une dans l'immobilier et l'autre dans les voitures ( En gros il est riche ).Je monte direction ma Grand - mère paternelle. Arrivé là-bas une tonnes de gens se jettent sur moi comme des chiens mgl.
J'étais obliger de faire des sourires forcez de gauche à droite. Parmis ces personnes j'ai reconnu ma grand - mère ( Elle venait souvent nous voit à Paris, c'est l'amour de ma vie elle.) Quand je la vis je souris de mes 243 dents mdddr Mais quand je vis la 2 ème personne que j'avais reconnu mon sourire s'effaca directement..KIMBERLEY ! c'était Kimberley. Qu'es ce que Kimberley faisait ici; chez ma Grand - Mère ?!Votez et mettez en commentaire ce que vous pensez de ma chronique, dîtes qu'es ce que vous pensez qu'il va ce passé et pourquoi Kimberley est chez la grand mère de Kayliaah. ❤A suivre..
VOUS LISEZ
Appeine Arrivée j'ai dû enduré - Kayliaah
Random#Presentation# Mboté, Salut Hello. Moi c'est Kayliaah,15 ans. Phisiquement je suis noir de peau mais claire, grande avec des cheveux bruns très clair, bouclé. Côté comportement je suis folle et carrément hein..je l'assume haha :). Je suis très gen...