Mboté, Salut, Hello.
Il fallait que je fasse un choix, mais LEQUEL ?
Je ne devais surtout pas demander à ma mère, je connaissais déjà sa réponse..elle allait me dire de rester et je n'avais pas besoin de sa.
Vers les 18h ( j'avais déjà pris la chambre qu'on avait préparer pour moi; mais je n'avais pas défait ma valise.)
Lui: Alors ?
Moi: Papa..
Lui: Tu m'a appeler comment la ? :D
Moi: T'es mon père nan ? Tchiip
Lui: Bon..ta choisi quoi ?
Moi: Je pars..je ne peux pas rester sous le même toit que Kimberley..j'le supporterais pas.Lui:Kayliaah c'est absurde ! Regarde, donne lui un délai de 2 jour,tu verras..vous vous entendrez.
Moi:Bon d'acc.. ( Kimberley entre dans la chambre, donc me coupe. )
Elle: Papounet..Aaah tes encore avec ce truc ?
Moi: PAPA JE DÉGAGE! J'ALLAIS ACCEPTER MAIS NAN LA C'EST TROP ! JE SUIS TROP NERVEUSE POUR RESTER AVEC ELLE ICI..
Après j'ai pris mon sac et ma valise et je suis sorti de ma chambre. Je suis partis direction la porte d'entrer et j'ai vu Grand Ma..
Elle: Mais..Mais Kayliaah ou va - tu ? ( elle avait les larmes au yeux )
Moi: Je pars Grand Ma, Au revoir.
Je suis sortis;mon père et venu et à pris ma valise.
Lui:T'es sûre de toi Kay' ?
Moi: Oui..je suis désolé..
Lui: Tkt tu reviens quand tu veux okey ?
Moi: OkeyOn est partis en direction mon autre famille. Je suis arriver, j'ai pris ma valise et mon sac. Mon père m'a donner de l'argent, puis il est partis. ( Je vous explique..Enfaite mon père et la famille de ma mère ne ce sont jamais entendu..Ils voulaient même pas que ma mère se marie avec lui. Donc ma mère et sa famille se sont disputer. Du coup,ni ma mère ni mon père s'entend avec cette famille. Et c'est à cause de sa que je connais personne. #Fin )
Je suis rentré dans cette maison.
Une voix: Eza Nani ? ( C'est Qui ? )
Moi: Euh..C'est moi; Kayliaah..la fille a Taylor..La voix: Ah ! Attend j'arrive
Puis la femme vint devant moi.
Elle: Kayliaah, je suis ta tante Johana, la soeur a ta mère.
Moi:Aaah euh..ok enchanté tantine.
Elle: Tantine ? Appelle moi Johana, je n'est que 20 ans.. je suis pas si vieille..
Moi: Ouais Mdddddr
Elle: Alors qui ta déposé je ne vois personne.
Moi:Mon père.
Elle: Tchiiip --' c'est ce clochard que tu appelle " père "
Moi: C'est pas un clochard --'
Elle: Oue bon..Ici il n'y a personne, viens que je t'emmène dans l'ancienne chambre de ta mère.Elle me ramène dans une chambre magnifique, elle était Rose /Beige
Y'a avais des photos de ma mère quand elle était petite.Moi et elle on discutait tranquillement quand on entendit une voix.
La voix: QUI TA PERMIS DE RENTRER DANS MA MAISON ?!
C'est qui ? Qui pouvait me crier dessus comme sa ? A suivre..
VOUS LISEZ
Appeine Arrivée j'ai dû enduré - Kayliaah
Random#Presentation# Mboté, Salut Hello. Moi c'est Kayliaah,15 ans. Phisiquement je suis noir de peau mais claire, grande avec des cheveux bruns très clair, bouclé. Côté comportement je suis folle et carrément hein..je l'assume haha :). Je suis très gen...