Mboté, Salut, Hello.
Je ne dis absolument rien jusqu'à ce que mon père dise:
Lui: Kimberley, viens
Elle: Euh..oui j'arrive.Arrivé devant nous, mon père dis:
Lui: Kimberley je te présente Kayliaah
Moi: On se connais déjà
Lui: C'bien..je disais donc Kimberley voici Kayliaah ta soeur
Nous: MA QUOI ?!
Lui: Oui les filles, vous êtes soeurs
Nous: PARDON ?!
Moi: PARDON !?
Lui: Oui Kay' tu a très bien entendu
Elle: Nan mais c'est une blague ?? papa..
Moi: Aaaah mais c'est pour sa qu'on se ressemble ! Mais dit moi,elle foutait quoi en France si elle était sencé vivre au Congo ?
Lui: Elle est partie voir sa mère..Je vous est fait revenir le même jour et fait un sorte que vous soyez asise à coter pour pouvoir faire connaissance.
Moi: Putain..je l'aimais bien mais dire que c'est la fille de cette traîné là qui ta séparé de maman..Hmm Bravo.
Elle: Hey Hey parle autrement de ma mère !
Moi: Je pare comme je veut d'elle okey ?!
Grand mère: Kimberley parle autrement !
Moi: Mais pourtant c'est vrai ! J'pourais pas vivre avec elle sachant que c'est à cause de sa mère que ma mère et mon père se sont séparé..
Kimberley: J'ai plus envie de vivre avec elle Grand mère..Je l'aimais bien dans l'avion mais là..
Moi: Bref je me casse dans ta chambre Grand Ma' ya deux personne que je ne supporte pas ici..
Mon père: Kayliaah je..
Moi: ( En le coupant ) Essaye pas..Tu m'a saouléJe suis partis dans la chambre à Grand mère et je me suis mise à pleuré..
( Quand je suis énervé je pleure )
Après j'appelle ma mère ( enfaite je ne peut pas vivre sans elle; quand je vais mal c'est elle la seule personne qui me réconforté même si on s'embrouille h24 )
Sa sonne, elle décroche.
Elle: Allô ?
Moi: Al..Sniff..Allô?
Elle: Kay' ?
Moi: Ou..oui..
Elle: Mais pourquoi tu pleure ?
Moi: Attend ( j'arrête de pleurer ) enfaite maman je veux vraiment rentrer
Elle: Kayliaah..
Moi: Écoute moi d'abord
Elle: D'acord
Moi: Papa il ramèner sa fille ici, elle me rappelle trop que toi et lui vous êtes plus ensemble. Elle, elle a ses deux parents et moi..Moi je n'est que toi
Finalement je préfère vivre avec toi seule que de voire cette fille si complice avec mon père..
Elle: Kayliaah..essaye..ton père il regrette..la rancune n'est pas bon. Reste avec lui et tu verras, tu l'aimeras un jour, tu le pardonneras même.
Moi: Je veut pas le pardonner. Je ne l'aime pas et je l'aimerais jamais.
Je ressent que de la haine pour lui, rien d'autre
Elle: Je vois..bon je te rappelle plus tard.
Moi: Okey.On raccroche, j'ouvre la porte de la chambre et tombe net nez à nez avec mon père..il me dit:
Lui: Donc Comme sa tu ne veut pas vivre avec moi ?
Moi: ...
Lui: Je te laisse le choix, sois tu reste ici avec ma mère, Kimberley et moi. Sois tu part chez ton autre Grand Mère. Fait un choix et vite.Puis il part en claquant la porte..
Que devais - je faire ? Rester ici avec ma grand mère tout en supportant mon père et ma soeur ou aller chez mon autre grand mère là où je connais personne ?? Il fallait que je fasse un choix..
MAIS LEQUEL ?Votez et commentez.
Vous aimez ma chronique
?
#Suite
VOUS LISEZ
Appeine Arrivée j'ai dû enduré - Kayliaah
Random#Presentation# Mboté, Salut Hello. Moi c'est Kayliaah,15 ans. Phisiquement je suis noir de peau mais claire, grande avec des cheveux bruns très clair, bouclé. Côté comportement je suis folle et carrément hein..je l'assume haha :). Je suis très gen...