Lincoln se derigea vers la chambre de ses parents après la réunion de la fratrie. Lincoln rentre dans la chambre et remarque que son père masse délicatement et uniquement des doigts les épaules de Rita.
Lynn senior : bonjour fiston !
Lincoln : coucou maman et papa.
Rita relevant légèrement la tête du lit : ça c'est bien passée l'école, Lincoln ?
Lincoln : oui, très bien.
Lynn senior : qu'est-ce qui t'amène ?
Lincoln : j'aimerais savoir combien on a économiser pour partir en vacances.
Rita en arrêtant le massage de son mari : heu.... papa et moi avons fait les comptes et il a y a juste assez pour tes sœurs et toi.
Lincoln : vous viendriez pas ?
Lynn senior : non. On veut te privilégier toi et tes sœurs !
Lincoln déçu : hooo....
Lincoln sort de la chambre de ses parents déçu et se rendit dans la chambre de Lisa.
Lincoln : Lisa ?
Lisa : salutations grand frère.
Lincoln : maman et papa ne viendront pas en vacances avec nous.
Lisa : le pot à pepettes n'est pas assez rempli.
Lincoln : comment on peut les amener avec nous ?
Lisa réfléchi : je vais construire un avion pour 13 personnes avec Todd.
Lincoln heureux : excellente idée, Lisa !!
1 semaine plus tard, Lisa convoque une réunion de fratrie dans sa chambre.
Lisa : salutations chers frère et sœurs, je vous ai convoqués pour vous présenter mon avion et le souhait de nos parents de pas se joindre à nous en vacances.
Lori : dommage que maman et papa ne viennent pas avec nous.
Luna : ils ont pas assez économiser, malheureusement.
Lisa se racle la gorge : Angus m'a aidé à choisir le type de capacité du carburant, l'itinéraire et d'autres détails pour construire l'avion.
Lisa montre un plan de l'avion et également la répartition des sièges où chaque sœurs sera avec sa colocataire respectives. Lincoln sera tout seul, évidemment.
Lisa : comme vous pouvez le voir, j'ai également fait la répartition des sièges pour éviter toute dispute. Maintenant je vais vous montrer mon avion.
Les Loud sortirent dans le jardin admirer l'avion de Lisa.
Lincoln : il est magnifique !!
Lori : incroyable !!
Luan : il va nous envoyer en l'air !! Hahaha !! Pigé ??
Tout ses frère et sœurs grognent.
Lisa : décolage demain à 8h. Soyez pas en retard !!!
Tous hoche la tête.
Le lendemain matin à 7h55 Lincoln et toutes ses sœurs sauf Lisa attendent devant l'avion de cette dernière.
Lisa arrive 2 minutes plus tard.
Lisa : voilà voilà, cher fratrie !!
Lisa ouvre son avion et indiqua le siège de chacun.
Les disputes entre sœurs commence.
Lynn à Lucy : c'est moi du côté ublo !!
Lucy à Lynn : pourquoi toi ?
VOUS LISEZ
vacances de rêve pour les Loud
Fiksi PenggemarAprès une 1ère année de collège bien remplie Lincoln veux partir en vacances avec sa famille, mais ces vacances ne passeront pas comme prévu...