chapitre 1

10 0 0
                                    

Bien le bonjour, je reviens avec une fanfic sur un dessin animé parce que la grande enfant (j'ai 23 ans) que je suis est fan du dessin animé " bienvenue chez les loud" de nickelodeon.

Ça me change d'écrire sur un dessin animé plutôt que sur la kpop.

J'écris après la saison 5 donc l'âge des enfants est :

Lori: 18 ans et en 1ère année à la fac de golf de Ferway

Leni: 17 ans

Luna: 16 ans

Luan: 15 ans

Lynn: 14 ans

Lincoln: 12 ans et en 1ère année secondaire au collège

Lucy: 9 ans

Lola et Lana: 7 ans

Lisa: 5 ans

Lily: 3 ans

A l'adresse du 1216 avenue Franklin à Royal Woods dans le Michigan au États-Unis se tient fièrement ou essaye plutôt une maison abitee par une famille de 11 enfants et de leurs parents. Cette maison au nombreux défauts: planches pouris, sol penché, poignées qui tiennent plus, sonnette casser, chaudière qui déconne,... sans compter les nombreux pièges de Luan les 1er avril qui n'arrange rien. Cette maison n'est pas des plus belle, mais ses habitants l'échangerai pour rien au monde, car c'est LEUR maison !

Aujourd'hui est le dernier jour de cours pour cette fratrie exceptionnelle. Pendant que Leni prend sa douche matinal pour aller en cours ses 9 frère et sœurs attendent leur tour devant la porte de la salle de bain.

Lincoln toquant à la porte : dépêches toi Leni !!

Leni : mais je trouve pas ma crème anti boutons !

Luna entre dans la salle de bain en enfoncant la porte et prend la crème de Leni sur levier.

Luna : voilà sister.

Leni : merci Luna.

1h45 plus tard, toute la fratrie a enfin terminer de se préparer pour l'école et descend prendre son petit déjeuner. Lynn senior prenant les commandes de ses enfants.

Le petit déjeuner avaler les frère et sœurs montèrent dans leur chambre respectifs prendre leur sac à dos pour les cours et montèrent dans le bus scolaire pour les amener à la maternelle, l'école primaire, le collège et le lycée.

Lincoln retrouve sa bande d'amis composée de Clyde son meilleur ami, Rusty, Zach, Liam et Stella.

Lincoln : prêts pour un dernier jour avant les grandes vacances d'été ?

Clyde : oui, on va pouvoir passer plus de temps à s'amuser.

Rusty : moi je vais en profiter pour aller à la plage, les femmes méritent de profiter de mon physique de rêve.

Zach : avec mes parents je vais partir a la recherche du monstre du lac Eddy.

Liam : avec ma mémé je vais accoucher des vaches et des juments.

Stella : je vais aider ma grand mère à jardiner.

Lincoln : moi j'espère que mes parents vont amener mes sœurs et moi en vacances.

Clyde dans l'oreille de Lincoln : alors monsieur le duc va retourner dans son château à Loch Loud ?

Lincoln dans l'oreille de Clyde : j'espère bien.  Angus est impatient de nous revoir.

vacances de rêve pour les LoudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant