~ 10 novembre 1864 ~Les cris de bébés résonnaient dans la petite chambre .
- chut mes bébés tous va bien ce passer , bonjour Elizabeth , bonjour François, dit une mère en s'adressant à ses deux bébés qu'elle tenais dans ses bras .
~ 27 juin 1877 ~
- François court !!!!!! Hurlai je .
- ou es mere ?
- je ne sais pas ...On se cacha alors derrière une étagère du salon .
On entendais un homme entrer dans la même piece que nous alors je couvris ma bouche de ma main mais l'homme m'attrapa par les cheveux.
- aaaahhhhhhh
C'est ainsi que je suis morte , moi effy salvatore , je suis morte le 27 juin 1864 mais je ne m'attendais pas à revenir à la vie sous une forme surnaturelle .
~ 2009 - mystic fall ~
- effy tu crois que c'est une bonne idée ? Demanda mon frère .
- mais oui on va retrouver papa ...
- et si il ne veut pas de nous ?
- je n'en sais rien mais selon mere s'est un homme très respectable et gentil ...
- bon allez on arrêtes de stresser et on va en cours !
- pour toujours et à jamais , dis en tendant mon petit doigt à mon frère .
- pour toujours et à jamais .Nous étions désormais en salle d'histoire avec notre père qui ne savait pas qu'il étais notre père , d'ailleurs avec mon frère jumeau , on décide de pas aller le voir direct en lui disant salut on est tes enfants ! Nan ! On va d'abord se faire passer pour ses amis et après on lui diras .
- bonjour à toutes et tous , je sais qu'en cours d'année c'est pas très fréquent mais nous avons des nouveaux éleves , expliqua le prof , vous voulez bien vous présentez ?
- bonjour je m'appelle effy s-Smith et voici mon frère jumeau : François .
- très bien alors je me présente je suis mr salztman votre professeur d'histoire .
- enchante , répondis je.Puis le cours passa et me voilà à me faire amis amis avec Elena Gilbert ...
- sinon tu veux venir ce soir , on se rejoins tous à la pension Salvatore ? Me demanda le double .
- euh oui je veux bien ! Répondis je en souriant .
- viens je vais te présenter à mes amis ! Dit elle en me traînant par le bras .
- voici Bonnie et Caroline !Puis avec les filles on se salua .
- et voici Stefan mon petit copain .
- salut effy c'est ça , me demanda mon père .
- sa-salut , répondit en bégayant .~ ellipse jusqu'à la pension des salvatore ~
- salut tout le monde , j'ai ramener effy ! Hurla Elena en souriant .
- salut , répondis je un peu gêné .
- pourquoi t'a fais ça Elena , je te signale que le rituel approche et qu'on peux pas en discuter devant une mortelle !
- damon , c'est ça et bien sache une chose je ne suis pas une mortelle , répondis offensée .
- qu'elle âge a tu alors ? Demanda ce dernier blasé .
- j'avais 17 ans en 1877.Tout le monde restaient choqué de ma révélation .
- je vois , tu es née à mystic falls ? Me demanda damon .
- oui , ma mère s'appelait Valerie ...D'un coup Stefan et damon restèrent sur le cul tandis que les autres ne comprenaient pas .
- qui est ton père ? Demanda Stefan en regardant le vide .
- euh je j-e t-toi ...
- quoi ! Hurla damon , tu mens !
- nan ma mère m'at toujours dit qu'elle étais tomber enceinte de Stefan et puis je suis née en 1864 donc avant votre transformation ...
- c'est pour ça qu'elle a fuis la ville , dit Stefan en regardant le vide .
- et qu'est ce que tu fais ici ? Demanda damon .
- j'ai grandis sans père et j'ai toujours rêvé d' en avoir un de plus ma mère m'a toujours dit que mon père étais gentil et respectable ...Stefan me pris aussitôt dans ses bras et me serra fort en me fessant en bisou sur le front .
- bonjour , ma nièce , dit damon émue en me serrant à son tours dans les bras .
- j'ai aussi un frère jumeau , il est chez son amis Tyler pour la soirée ...
- excellent un mini Stefan ,dit damon en rigolant .
- qui a hérité de mon gène de boucher , demanda mon père .
- moi ...quand je suis devenu vampire j'ai fais tournée mes émotions et je suis devenu boucher ...
- oh non .. dit papa triste de la situation. .
- bon stop le mélodramatique, est ce que tu veux rester vivre à la pension Salvatore avec ton oncle trop sexy et ton père le boucher ? Demanda damon .
- oui oui ce serais génial ! Hurlai je en lui sautant dans les bras .A suivre...
VOILÀ COMME PREMIER CHAPITRE J'ESPÈRE QUI VOUS AURA PLUS !!!!
Comment va se passer sa rencontre avec KLAUS ???
-ET SUR TOUT COMMENT VONT RÉAGIR DAMON ET STEFAN ???
Bisouuu
VOUS LISEZ
A bad vampire diaries
FanfictionJe suis Effy Salvatore et j'ai été transformé en vampire à 17 ans , ma mère s'est toujours occupé de moi et mon frère jumeau mais je n'ai jamais rencontré mon père , alors c'est ainsi qu'en 2009 je vais me faire passer pour une lycéenne du nom de...