~ emprisonnée~

41 5 3
                                    




~quelques mois plus tard ~

Avec Marcel on s'est séparé  mais on est resté ami et il est reparti s'occupe de la nouvelle Orléans tandis que moi je suis rentrée à mystic falls et un peu  plus tard , mon père , klaus et rebekah sont eux aussi revenus .

- effy , effy ! Hurla mon frère en voulant me sortir de mes pensées .
- quoi ? Demandai je en fixant le vide .
- regardes ça , me dit-il en me tendant un livre .
- hérétique ... un humain née d'un parent sorcier peux devenir un hérétique après avoir achever sa transformation . Pourquoi tu me montres ça , je suis pas une hérétique moi ! Hurlai en jetant le livre .
- lit en dessous .
- une puissante sorcière peux quand même bloquer la mutation en hérétique  , pour la briser accomplisser un rituel .... Comme ce que Esther a fais à klaus ,dis je à voix basse.
- exactement !
- pourquoi une sorcière aurais bloqué la mutation de quelqu'un ?
- je n'en sais rien ...



Je continua à lire à voix haute :

- pour accomplir le rituel il vous faut ... François la page est arraché ! Hurlai je en lançant le livre le livre parterre .
- oh nan ...
- génial ...


Puis on sonna à la porte , je partis ouvrir mais je tomba uniquement sur une boîte et une invitation .

- vous êtes invitez au  bal mikaelson ... accordes moi une danse ma douce ... ,dis je en retournant la carte .

Puis j'ouvris la boîte et elle y contenais une robe bleu avec des détailles argentés..

Elle étais magnifique , c'était de la part de klaus !

- c'est quoi ? Demanda mon frère .
- un cadeau ,répondis je blasée .
- de qui ?
- ça te regarde pas ! Hurlai je en prenant ma robe et mon invitation .

Puis je partit dans ma chambre .

- wow elle est magnifique ! Dis je en l'étendant sur un cintre .

Ellipse de quelques heures :

- damon , je vais aller au bal mikaelson que ça te plaise ou pas ! Hurla Elena dans le salon .
- oh effy ... aurais tu reçu une invitation pour un bal ,me demanda mon père en m'apercevant .
- hum en quelques sortes oui ...
- je vois et bien jeune fille tu es privée de sortie ! Hurla mon père .
- pourquoi ! Hurlai je en baisant les bras .
- parce que tu fréquentes trop les Mikaelson !
- c'est pas une raison bon je me casse !

Mais je resta bloqué devant la porte ....

- nan vous avez quand même pas fais ça! Hurlai je en tapant contre le mur invisible qui me séparer du monde extérieur .

- et si , répondu mon oncle en buvant une gorgée de bourbon .

Puis je monta en furie dans ma chambre .

Je décida d'envoyer un texto à klaus quand j'entendis un bruit derrière moi , je me retourna et vit klaus .

- qu'est ce que tu fais ici ?
- je suis venu te voir .
- je vois et bien je comptais t'envoyer un texto parce que je ne pourrais pas être là au bal car mon père m'a enfermée dans ma maison pour que j'arrête de vous fréquenté .
- je vois et bien je vais venir te voir plus souvent mais sache que tu iras à ce bal !
- et comment ?
- demande à ton frère de siphonner les murs invisibles mais tu n'es pas hérétique ?
- excellente idée mais il est aussi dans le complot alors compliqué ..oui mais ils ont demander à Bonnie de désactivé mes pouvoirs ...
- je vois et bien alors je vais demander à ma mère d'enlever le sort que cette sorcière a mis .
- merciii klaus .
- de rien ma douce .

Puis je l'embrassa et ....

9h du matin :

- bonjour ma douce .
- hein klaus qu'est ce que tu fais là ?

Puis je me souvenu d'hier , merde j'ai quand même pas fais ça ...

- bien dormis ?
- oui et toi klaus ?
- bien .
- ce n'ai pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais mon père ne vas pas tardera à venir alors tu devrais peut être t'en aller .
- excellente idée , répondit il en s'habillant à vitesse vampirique , bonne journée ma douce .
-bonne journée klaus .

Puis il repartit par la fenêtre .

Je descendit prendre mon petit déjeuner .

- bien dormis petite marmotte , me demanda mon oncle .
- comme un bébé ,répondis je hypocritement.

J'avalais mon petit déjeuner quand j'eut envie de vomir ...

Je me précipita vers les toilettes et vomissa...

- Stefan , t'a fille vomis ! Hurla damon .
- j 'appelle Bonnie ! Hurla mon père en sortant son téléphone .

A suivre ....

A bad vampire diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant