~ Caroline ~

79 7 3
                                    


Je décida à contre cœur de descendre voir ce qu'il ce passais et là je vis la chose la plus traumatisante au monde , mon frère et Caroline .

- oh mon dieu , nan faites comme si j'étais pas là , dis je en me cachant les yeux et je remonte alors dans ma chambre à vitesse vampirique.

Le lendemain :


J'étais entrain de prendre mon déjeuner avec Caroline et mon frère car mon père et damon étaient partis à la rechercher d'elena .

- faites moins de bruit la prochaine ,dis je en faisant une grimace .
- oui oui et d'ailleurs petite soeur quand est ce que tu nous ramènera un copain à la maison !
- pff le jours où tu seras moins cons ! Hurlai je en partant faire une trotte dans la forêt .

En faisant ma trotte j'entendis des pleures provenant de derrière un arbre et je décida alors d'aller voir et je vis tyler pleurer .

- Tyler qu'est ce qui ne vas pas ? Demandai je en m'accroupissant .
- hier a la fête j'ai tuer une fille et j'ai déclenché ma malédiction ...
- oh je vois tu sais c'est pas grave , tu es un loup et c'est super ...
- tu ne comprends pas , hurla t'il en me propulsant à l'autre bout .
- aah mais ça va pas ! Hurlai je en me relevant .
- nan ça va pas !


Puis je partis à vitesse vampirique au mystic grill .

- salut Matt !
- salut Effy !
- comment tu vas ?
- bien et toi ?
- ça pourrais aller mieux quoi ...
- par rapport à t'y ?
- oui ...
- t'en fais pas ça passera .
- j'espère , bon bye je dois rentrer .
- bye effy appelle moi si t'a besoin .

Puis je partis chez moi .

Et je tomba sur damon et toute la bande avec - ro-se .

- rose ! Hurlai je à l'autre bout de la piece .
- oh mon dieu effy ! Hurla t'elle en m'enlacant .
- vous vous connaissez , demanda mon père .
- oui c'est ma meilleure amie , quand j'étais boucher , elle a fais revenir mon humanité et m'a appris à me contrôler ! C'est genre ma deuxième mère !
- eh bien enchanté Lexi 2.00 , dit damon en lui serrant la main .
- j'espère que cette fois tu l'as tuera pas , lança Elena .

Je vis mon père ce décomposer alors je décida de changer de conversation ...

- vous parliez de quoi ? Demandai je intriguer .
- des originelles !repondit damon .
- les ori-gin-elles , articulai je en ravalant ma salive .
- oui les originelles , répondit rose .

Je lança un regard à François en mode aide moi !

- qu'est ce qui a ? Demanda mon père .
- hum et bien , commença mon frère mais je le coupa .
- on a connu certain originelles et on a vécu avec , dit je d'un coup sans respirer , voilà c'est bon c'est dit .
- qu-quoi ? Demanda mon père .
- en 1880 on est partis vivre ailleurs et je me suis fais meilleure amie avec rebekah, elijah et kol sauf que klaus leurs frères fou a liée que je n'ai d'ailleurs jamais rencontré les a dagues et moi et François on a fuis sans qu'il nous rencontre .
- c'est géniale ! Hurla damon ironiquement .
- qu'est ce qui est géniale , demanda Caroline .
- absolument rien du tous ! T'aurais pas pu faire amie amie avec le seule originelle dont on a besoin c'est à dire klaus ! Hurla damon en jetant son verre par terre .
- eh oh t'avais cas le faire toi ! Hurlai je en montant dans la chambre offensé par cette remarque .

Quelques minutes plus tard damon venu me voir .

- je suis désolé effy ..
- hum excuse accepte !

Je l'enlaça    et je partis me coucher tandis que lui partis je ne sais où !

Le lendemain :

Je me réveilla encore un peu endormi et décida d'aller prendre à manger en bas .

Mais en descendant je tomba sur ...


A suivre ...

A bad vampire diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant