~ une semaine plus tard ~J'étais sous la douche quand j'entendis un gros bruit en bas alors je descendit en serviette en et je tomba pour mon plus grand regret sur klaus.
- je me demande toujours pourquoi mon père n'a toujours pas mis la maison à un humain .
- hum ma douce comment va tu ?
- bien mis à part que tu rentres chez moi sans demander !
- ce n'est qu'un détail parmi plein d'autres .Et là une voix féminine dit :
- cava je ne vous dérange pas trop ?
Et là je vis appoline , ma meilleure amis !
- appoline ! Hurlai en lui sautant au bras.
Quand klaus vus appoline son regard devenu sombre .
- appolina petrova , dit il en la regardant de haute bas puis il se tourna vers moi et son regard devenu doux , à plus tard ma douce .
Puis il partit .
- qu'est ce qui viens de ce passer , demandai je .
- oh tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais une soeur et bien c'est Katherine pierce et d'ailleurs il a tuais toute la famille mais moi lorsque qu'il allais me tuer elijah m'a sauver mais Katerina m' a transformer de force !
-oh je suis désolé appoline.
- t'inquiète effy mais fricote pas avec un monstre comme lui !
- nan jamais c'est clair ! Dis je hypocritement pour ne pas blesser mon amis car je fricotais déjà avec lui !~2 heures plus tard ~
Avec appoline , damon , mon frère et mon père , on étaient entrain de manger quand une blonde entra en trombe chez nous !
- François ! Hurla Caroline .
- quoi tu vois bien que je manges , répondit il blasée .
- j'ai une info sur ta soeur qui pourrais t'intéresser , dit elle en me regardant dans les yeux .
- ferme la blondie . Dis je en appréhendant sa réponse .
-sinon quoi ? Demanda t'elle .
- sinon je tue t'a mère te fais bouffer son cœur et t'arracher tes os puis te tue ! Répondis je en la plaquant contre le mur mais appoline me poussa d'elle .- jeudi dernier j'ai vu ...
~ flashback jeudi dernier ~ PDv Caroline .
- bon bisou les filles à demain , dis je à Elena et Bonnie .
Puis je parti me promener dans la forêt .
Et là je vis effy et l'autre hybride dans la forêt .
- qu'est ce que tu veux ? Demanda effy blasé .
Puis il l'embrassa et elle lui rendit son baiser mais je partit en courant après .
~ retour dans le présent ~ PDv effy
Mon père , mon frère , mon oncle et même appoline me fusillaient du regard .
- et voilà , dit elle en soufflant .
- effy je t'ai dit quoi cette après midi ? Hurla appoline .
- oui mais cette après midi c'est cette après midi , dis je en rigolant .
- on ne rigole pas , hurla mon oncle .
- c'est pas votre vie lâchez moi ! Hurlai je en partant dans ma chambre .Mais dans les escaliers mon père m'attrapa par le poignet et me fit tomber .
- aaah
Puis je pris mes affaires et quitta la pension .
~ 30 minutes plus tard ~
Ça faisait 30 minutes que je conduisais , j'avais eu des millions d'appels mais je ne répondais toujours pas .
Je comptais aller voir un de mes vieux amis ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
A bad vampire diaries
FanfictionJe suis Effy Salvatore et j'ai été transformé en vampire à 17 ans , ma mère s'est toujours occupé de moi et mon frère jumeau mais je n'ai jamais rencontré mon père , alors c'est ainsi qu'en 2009 je vais me faire passer pour une lycéenne du nom de...