Il était une fois, dans un royaume magique appelé Eldoria, un roi bienveillant nommé Alaric von Bismarck et sa reine, Evelyne. Le royaume d'Eldoria était un lieu de merveilles, où les montagnes brillaient d'une lueur dorée et les rivières murmuraient des chansons enchantées. Tous les habitants vivaient en paix sous la gouverne de leurs souverains aimés.
Un jour, une grande nouvelle se répandit dans le royaume : la reine Evelyne était enceinte, et peu de temps après, elle donna naissance à deux magnifiques garçons, des jumeaux nommés Max et Léon von Bismarck. Le peuple célébrait cette double bénédiction, et des festivités furent organisées dans tout le royaume.
Max von Bismarck, l'aîné de quelques minutes, était un enfant plein de curiosité et d'énergie. Dès son plus jeune âge, il montrait un intérêt particulier pour les merveilles de la nature et les créatures magiques qui peuplaient Eldoria. Il passait des heures à observer les papillons aux ailes d'argent et les licornes qui galopaient dans les prairies enchantées. Léon, quant à lui, était plus réservé, préférant la compagnie des livres et des sages du palais.
À l'âge de sept ans, Max fit une rencontre qui allait changer sa vie à jamais. Alors qu'il se promenait dans les jardins du château, il aperçut une jeune fille qui travaillait parmi les fleurs. Elle portait une simple robe de servante, mais ses cheveux argenté brillaient sous le soleil, et ses yeux bleus pétillaient de malice.
Elle s'appelait Louna, et elle avait exactement le même âge que Max.
Curieux, Max s'approcha d'elle. Il était étonné de voir quelqu'un si jeune déjà en train de travailler. "Pourquoi es-tu ici dans les jardins ? Tu n'es pas fatiguée ?" lui demanda-t-il avec innocence.
Louna sourit, ses joues rougissant légèrement. "Je ne suis jamais fatiguée quand je suis parmi les fleurs," répondit-elle doucement. "Elles sont comme des amies silencieuses, elles écoutent sans juger."
Intrigué par cette réponse, Max passa de plus en plus de temps avec Louna. Ils jouaient ensemble dans les jardins, cachés entre les haies ou courant après les oiseaux. Malgré leurs différences de statut, une amitié sincère naquit entre eux. Max, bien qu'étant le prince héritier, se sentait libre en sa compagnie. Louna, avec sa douceur et son esprit vif, lui montrait un monde où il n'était pas seulement un prince, mais un simple garçon.
Un jour, alors qu'ils s'amusaient près d'un petit étang magique, Max ressentit un étrange frisson dans son cœur. En regardant Louna rire, les cheveux au vent, il comprit qu'il ne la voyait plus seulement comme une amie. C'était plus que cela. Sans savoir ce que signifiait vraiment ce sentiment, Max savait qu'il voulait toujours être à ses côtés.
Les années allaient passer, et l'amour d'enfance que Max éprouvait pour Louna grandirait en secret. Mais dans le royaume d'Eldoria, les histoires d'amour entre un prince et une simple servante n'étaient jamais simples. Max n'avait que sept ans, mais déjà, le destin traçait un chemin semé d'embûches et d'épreuves pour lui et Louna.
YOU ARE READING
le chevalier et sa Peugeot
Science FictionDans un royaume magique lointain, la reine donna naissance à deux jumeaux : Max et Arik von Bismarck. Ces enfants étaient promis à un grand destin, bien que leurs chemins allaient être plus différents que personne ne pouvait l'imaginer. Max, le plu...