Quand j'ouvre les yeux à nouveau, je suis couchée dans mon lit à Havenfield. Je cligne des yeux quelques fois et m'assois.
- Aaah ! que je lance en apercevant Keefe assis sur le bord de mon lit, un œil au beurre noir et la lèvre enflée et sanglante.
Il me fait un sourire triste.
- Désolé si je t'ai fait peur.
- Ce n'est pas grave. Depuis combien de temps je suis là ? que je demande en m'étirant.
- Environ trente minutes. Ouais, tu t'es ENCORE évanouie, ajoute t'il en rigolant.
- C'est pas vrai...Mais où sont les autres ?
- Tam et Linh sont allés chez eux, Marella aussi, car sa mère ne se sentait pas bien, et Biana est allée voir Fitz à Evergleen, et crois moi, elle était furieuse.
Je pousse ma couverture et m'inquiète:
- Et toi, ça va ?
- Ça va, Fitz a pire, je lui ai donné une bonne leçon à cet idiot.
- Donc, tu t'es battu...pour moi ?
Keefe passe une main dans ses cheveux, soupire et me regarde droit dans les yeux.
- Mais bien sur, Sophie, que crois tu ? Quand j'ai entendu Fitz hurler, j'ai couru jusqu'à vous, et quand je t'ai vu à terre, sanglotante et blessée, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai frappé. Je ne peux pas laisser personne te faire du mal, et maintenant je déteste cette personne qui était avant mon meilleur ami. Tu comprends que tu comptes énormément pour moi ? Tu as rendu ma vie meilleure!
Ma bouche reste ouverte, et mes yeux sont grands ouverts. Il m'a appelé Sophie deux fois, ce qu'il ne fait JAMAIS.
Il se lève soudain, et m'annonce qu'il doit maintenant rentrer. Je me lève aussi et dit que je vais l'accompagner. Nous restons silencieux le reste du temps. Pendant que nous descendons les escaliers, Grady nous aperçoit, et son visage change complètement.
Attention, crise du papa poule en vue.
-Sophie ? Peut-être tu me dis ce que tu fais avec...le garçon Sencen?!
Keefe en rajoute une couche. Il fait une sorte de révérence en disant:
- Lord Bellecoiffe pour vous servir !
Oh mon Dieu. Heureusement, Edaline apparaît pour me sauver.
- Viens, Grady, laissez les jeunes, Keefe ne vas pas la manger, voyez.
À contrecœur, mon père adoptif la suit en nous fixant longuement. Je lève les yeux au ciel. Nous sortons, et marchons dehors pendant quelques minutes. Keefe se retourne vers moi brusquement.
- Bon, je vais devoir y aller.
- D'accord, à ce soir.
- Ouais, on se voit à ta soirée pyjama.
Nos paroles ne sont plus que des murmures, et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres de distance. Mes joues virent au rose vif (elles font finir par prendre feu, à force !), et, étrangement, ceux de Keefe aussi. Soudain, quand il n'y avait plus que quelques millimètres entre nos lèvres et que je paniquais, Biana apparut juste à côté de nous.
- Salut, Sophie ! Ça va? J'ai réglé son compte à mon imbécile de frère, j'ai trop trop hâte à ta soirée pyjama ce soir. Ah, salut, Keefe ! J'espère que je ne vous dérange pas! Bon et bien salut !
Mes amis repartent chacun de leur côté, et je retourne chez moi, des papillons dans le ventre, les mains tremblantes. Mais que m'arrive-t-il ?
(Nda : il t'arrive que tu es amoureuse, t'es aveugle ou quoi ?)
J'entre chez moi, le regard perdu, les émotions très mélangées.
VOUS LISEZ
GDPP aux cités interdites ! 😁🩷
FanficBonjour, bonjour, ceci est l'histoire des personnages de GDCP qui partent en voyage aux citées interdites! Il y aura du Sokeefe, du Fitzou jaloux, du Biana et son shopping, du Dex et Keefe et leurs blagues, du Marella et ses flammes et du Mister Fra...