Dans l'avion qui plane au-dessus de l'océan...
Je regarde par le hublot les nuageset Biana est endormie à ma droite. Devant moi, il ya Linh et Tam, derrière, M.Forkle et Fitz (grrr...), à la droite de Biana, Dex et Marella et pas très loin juste à côté il ya Keefe.
L'avion va atterrir dans une trentaine de minutes, je suis vraiment excitée ! M.Forkle a réservé un hôtel près de la plage et des restaurants. Le rêve, quoi! Alors que le sommeil tente de s'emparer de moi, je baille longuement et soudain, Fitz me secoue l'épaule. Je roule des yeux.
- Qu'est ce que tu VEUX, encore ? Fiche moi la paix!
- Sophie, je suis désolé.
- Et alors ? J'en ai rien à faire!
- Je suis sincère.
Il me regarde avec un regard brillant, prends mes mains (berk !) et continue :
- Je suis désolé alors...tu veux bien qu'on ressorte ensemble s'il te plait?
Il me fait une blague, c'est ça...? C'EST ÇA ?
Je repousse ses mains et je lui crache dessus, au sens littéraire.
- Jamais !
- Mais, je me suis excusé ! Alors c'est pardonné ! Tu es obligée là !
Il devient tout rouge et surexcité. Je soupire très fort et essaie de contrôler mes émotions. Pas d'instillation pour le tortionnaire, pas d'instillation pour le tortionnaire, pas d'instillation pour le tortionnaire, MÊME SI C'EST TENTANT !
Je lui fais un grand sourire, le fixe droit dans les yeux et dit :
- Fitz...
- Oui Foster ?
Et là Keefe sort de nulle part et lui donne une claque derrière la tête.
- Hé, il ya juste moi qui l'appelle comme ça, d'abord !
Je lui fais un sourire pour dire que tout va bien, rapporte mon attention sur Fitz et continue :
- Fitz...ferme là!! que je crie en lui claquant la joue.
Une bonne chose à faire !
Atterrissage de l'avion !
- On est arrivés on est arrivés on est arrivés! crie Keefe comme un malade.
- Grmmbl...que je grogne, car je venais de m'endormir.
Nous récupérons nos sacs, descendants de l'avion et nous partons pour chercher nos valises. Après avoir fait TOUT ça, nous sortons enfin de l'aéroport bondé. Ouf ! Ça fait du bien de respirer un peu! Les rayons du soleil sont forts, une petite brise humide me caresse le visage et je suis fascinée par le décor s'offrant à moi. Nous nous autorisons quelques minutes à admirer le paysage paradisiaque autour de nous avant d'appeler un taxi pour rentrer à l'hôtel. Une trentaine de minutes plus tard, le taxi s'arrête devant un charmant hôtel. Nous recevons nos clés pour la chambre et nous montons déposer nos valises. Moi, je partage une chambre avec Biana, Linh et Marella, et les garçons partagent une chambre ensemble. Quand à M.Forkle, et bien, il est tout seul. Après avoir installé nos bagages dans nos chambres et pris le temps de découvrir un peu, nous descendons à la réception pour décider de l'activité à faire. C'est pas comme si on allait rester à rien faire le premier jour de notre voyage, autant s'activer tout de suite !
Fin du chapitre.
Pour faire changement, le prochain chapitre sera un PDV Biana.
À plus !
😊🩵😝✨
VOUS LISEZ
GDPP aux cités interdites ! 😁🩷
FanficBonjour, bonjour, ceci est l'histoire des personnages de GDCP qui partent en voyage aux citées interdites! Il y aura du Sokeefe, du Fitzou jaloux, du Biana et son shopping, du Dex et Keefe et leurs blagues, du Marella et ses flammes et du Mister Fra...