𝟎𝟏

82 5 31
                                    



Selem Aleykoum.

_





•••••••••


-6h00

Après deux semaines de vacances d'Octobre qui ont durées le temps d'un snap, je retourne au zoo qui me sert de classe.

Je suis allongé comme une crêpe sur mon lit, la couverture à moitié sur mon pied et à moitié par terre, je repense au cauchemar de merde de ce maudit jour que j'avais fait durant la nuit.

J'avais des nausées et des sueurs froides qui coulaient sur mon visage.
À chaque fois que se rêve refait surface dans mes nuits, je me réveille toujours comme ça. J'en avais presque l'habitude. Même si c'est mal je l'admet.

Je ne pert pas plus de temps je me lève, puis sort de ma chambre faire ma toilette (ablutions, douche etc).

Pour information j'était en jogging, brassière alors que mon frère gambadait dans le couloir. J'avais les cheveux lâchés donc on ne voyais pas grand chose mis à part mon bustier.

Je marchais tel une droguée dans le couloir quand je sens des mains me toucher les côtes.

C'est la panique à bord.

Je retire les mains brusquement et me retourne en vitesse pour mettre une claque à celui qui a osé mettre ses pâtes sur moi.

Bien-sûr étant le seul homme de la maison, c'était bien-sûr mon frère Suleyman.

Suley : Wsh ma grande calme tes chicos pourquoi tié sur la défensive. -me tien le bras

J'ai exactement 1 seconde pour réfléchir à une phrase qui pourra sauver mon honneur.

Je tiens à vous dire que personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé. Et je dit bien personne.

Moi : Smeh Suley j'suis pas réveillée c'est pour ça lâche-moi.

Je déteste qu'on me touche sans mon autorisation.
Je vous laisse deviner pourquoi.

Suley : -lâche et fronce les sourcils Mais t'as quoi depuis quelques temps toi ? T'es devenu tarpin aigris, tu nous parle même plus et tu t'enferme dans ta chambre toute la journée

Moi : J'ai rien je suis juste fatigué des cours c'est tout maintenant laisse moi je vais être en retard.

Suley : Nay tu ment à qui tu veux mais pas à moi. Et tu vas pas être en retard il est 6h du sbah et tu commence à 10h m'les chauffent pas stp.

Mais il comprend par le cul lui où quoi ?
Bon j'avoue, il a un peu raison.

Moi : Pourquoi je mentirais à croire j'ai que ça à faire. Et je sais que je commence à 10h mais je veux juste y aller tôt.

Je me retourne pour partir mais monsieur n'était pas du même avis donc il m'attrape par le bras et me rapproche de lui.

Comment vous dire que j'étais à deux doigts de la crise de panique.

Suley : Écoute-moi bien j'sais pas s'que t'as en ce moment mais tu m'la fait pas à moi t'as capté ? Y'a quelqu'un qui t'emmerde c'est ça ? Dit-moi qui c'est comme ça j'lui casse sa bouche.

𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚 - "Ton cœur de glace finira par fondre."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant