𝟎𝟐

61 1 58
                                    




Selem Aleykoum.

_








•••••••••

J'en est déjà marre de lui.
Et déjà, d'où il me traite de "femme de glace" ce raclure des égouts ?

Oui bon je l'avoue, je suis un peu aigri avec lui mais j'ai mes raisons.

• Ne jamais accorder sa confiance à n'importe qui qui pourrait te la faire perdre en toi.

Donc je suis une femme de glace ? D'accord alors lui c'est un voleur de place.
Oui je suis une enfant.

Je ne m'attarde pas trop sur le sujet parce que pour faire claire, j'en est rien à foutre. L'avoir recroiser se soir là était tout simplement une coïncidence.
Croyez-pas j'ai trouvé le grand amour loin de là.

Il est moche en plus.
Ça y est je suis écœurée je vais vomir.


19h30

[...]

Je dépose mon petit bébé dans un endroit chaud en lui laissant un peu de sandwich au jambon de ce midi, puis par reprendre le dernier bus pour rentrer chez moi.

Ne vous inquiétez pas, des bus sont à disposition la nuit donc pas de panique, je ne vais pas rentrer à pieds.

J'ai pas envie de me faire fonce-dé par mon frère.

J'attend donc le bus qui avait décidé ce soir là de bouder, il n'avais je pense pas l'intention de venir me chercher.
Il faisait un peu sombre ce qui me faisait déjà assez peur, j'attendais celui-ci assise sur le banc de l'arrêt a regarder mon téléphone quand je décide de lever la tête pour observer les environs.

Je remarque une fille assez jolie, elle était vêtue se soir là d'une mini jupe noir avec des talons haut noir fermé.
Elle portait un haut noir assez décolleté avec une veste noir à fourrure.
Elle avait l'air légèrement plus grande que moi en âge, elle devait donc avoir la vingtaine.
Elle était en appel avec quelqu'un qu'elle devait sûrement attendre en vu de sa position debout.

Elle avais l'air d'être une courtisane.
(Une pute en gros).

Quelles minutes plus tard, elle fut accostée par un monsieur qui devait avoir 25-29ans, ce qui paraissait étrange, c'est qu'elle était plutôt effrayée par celui-ci. Elle finit par marcher loin de cet homme dans la direction de l'arrêt de bus, malgré le faite que l'homme la suivait de près.

Je commençais à avoir un peu peur puisque les deux s'approcheraient très rapidement de moi et que je pouvais pas partir quelque part d'autre.

On entendait le bruit qui s'accélérait de plus en plus des talons. Elle finit par arriver à quelque mètre de moi, elle leva sa tête puis croisa mon regard.

Dès qu'elle croise mon regard, elle me fit un sourire sincère pour me faire passer un message que j'avais vite compris.

Elle avait besoin d'aide.

L'homme la suivait toujours et se rapprochais de plus en plus ce qui me faisait extrêmement peur.

Elle se mit en face de moi, tourna la tête pour regarder derrière puis retourne sa tête pour me regarder de son regard inquiétant et paniqué. Elle finit par me parler :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚 - "Ton cœur de glace finira par fondre."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant